Comment Donner à L’Homme De Votre Vie une cure de jouvence Sans Lui, Sachant

Il ne peut pas aller mal avec David Beckham coiffure.

les Femmes avec une démodé homme dans leur vie, savoir la lutte… faites-moi Confiance, c’est vrai. Vous pouvez aimer votre homme jusqu’aux extrémités de la Terre, mais cela ne signifie pas que vous avez de l’amour tout autour de lui. Si son sens du style et/ou habitudes de toilettage congé de vous plaindre, vous pouvez souvent trouver vous-même en silence vous vous demandez si vous pouvez nettoyer son placard sans jamais s’en apercevoir.

eh Bien, vous n’avez pas à en silence me demande plus. Bien que le nettoyage de son placard et de jeter ses préférées ratty vieux t-shirt peut être mal vu, il ya quelques choses que vous pouvez faire afin de donner à l’homme de votre vie une cure de jouvence sans lui, même en sachant que vous êtes en train de faire. Éviter la rancune et passer le difficile de parler et juste de descendre de l’entreprise.

La meilleure partie? Les Chances sont qu’il adore son nouveau look et la sensation ultra confiant en lui-même. Ce qui nous amène à notre premier point…

Comprendre ses insécurités et de ne pas les signaler.

tout le monde l’insécurité à propos de quelque chose. Même les plus apparemment personne confiante sur la planète a une tache sur leur corps qu’ils seraient plus susceptibles de vouloir changer si l’occasion se présente. Il y a toujours une chance que votre homme est de garder cette affreuse chemise parce qu’il aime la façon dont il lui fait sentir. Ne pas question de cela. Si c’est ce que grand d’une affaire, permettez-lui de le garder. Si ça lui fait se sentir bien à propos de lui-même, ce n’est pas un combat qui mérite d’être défendue. Après tout, vous voulez quel est le meilleur pour lui à la fin de la journée et lui faire sentir bien à propos de lui-même, devrait toujours être le numéro 1 de l’objectif.

faites-lui savoir ce qui semble bon sur lui.

de Nouveau, le renforcement positif c’est toujours mieux que de négatif. Quand il enfile une tenue qui vous adore, assurez-vous de pointer la main vers lui en lui disant qu’il ressemble beaucoup. Ce sera la plus susceptible de lui faire voulez mettre cette tenue sur de nouveau parce qu’il sait que vous l’aimez.

Cadeau lui les choses que vous aimez.

Maintenant, c’est une question difficile. Ne perdez pas de son cadeau d’anniversaire sur une tenue qu’il ne l’aime juste parce que vous voulez le voir en elle. Mais si vous faites des emplettes au centre commercial et vous venez à travers un t-shirt que vous pensez vraiment à faire ressortir ses yeux, il peut être agréable de l’acheter pour lui. De cette façon, il ne veut pas perdre son temps et de l’argent de sortir et de le faire. De Plus, il s’avère que vous vous souciez de lui, assez pour lui donner aléatoire cadeaux et que vous êtes vraiment déterminé à lui et à son style.

N’essayez pas de le changer.

Tous les gars a un regard qui est unique à “son”. Si il aime fort et les couleurs vives ou les préfère à la robe sombre et monotone, c’est son style. Vous pouvez constituer votre propre (ou ce que vous pensez serait bien paraître sur lui) sans essayer de le changer. Non seulement sera-t-il de mal si vous commencez à changer son style, mais il ne l’aime pas… Parce que ce n’est pas lui.

Laisser un commentaire