Comment Créer le Parfait de l’Entreprise de Vêtements de Combo

Comme une entreprise entrepreneur astucieux vous êtes bien conscients de l’importance d’une bonne commercialisation. Vous êtes conscient qu’il ne suffit pas d’avoir un visuel attrayant site web, un blog plein de contenu de haute qualité, vos annonces d’inonder le Facebook d’alimentation et d’énormes panneaux d’affichage avec votre entreprise de la moto.

Vous avez également été suffisamment malin pour faire de vos employés de votre entreprise en marche par le biais de panneaux d’affichage personnalisé de marque de l’entreprise de vêtements. Vous avez fait vos recherches et prendre des conseils de la Marque TR / min qui prétendent que: “Votre marque et la façon de communiquer elle – dit tout sur vous et votre organisation.”

une Fois que vous avez décidé de prendre sur cette étape, il est temps d’intégrer cette coutume des vêtements à la mode. Vous ne peut tout simplement pas prendre un T-shirt blanc, de la marque logo de votre société sur elle et part immédiatement à votre employeur. Depuis, vos employés seront les visuels des représentants de la mission de votre entreprise, vous avez besoin de prêter attention à savoir si cette représentation sera visuellement attrayant ou visuellement rebutant.

Injecter de la Couleur à une Entreprise de Vêtements de liste déroulante

les Blazers

Depuis l’hiver est synonyme de drabness, de stimuler la motivation des employés par le biais de gras, coloré des pièces de vêtements. Au lieu de la personnalisation des chemises pour vos employés, pourquoi ne pas personnaliser les blazers? Le marcottage est une grande chose à la mode de nos jours et les blazers sont le parfait moyen pour y parvenir. Ils vont donner à vos employés un instant, le regard intelligent et vous laisse la liberté de choisir ce qu’ils vont porter en dessous. Selon le logo de votre entreprise et ce que vous voulez imprimer sur elle, le coloré choix sera peut-être bleu marine nacré violet ou royal jaune.

Combo: la Paire blazer avec un neutre coloré (ivoire, blanc, lavenderblush blanc) chemise avec un col et taille haute pantalon ou une jupe.

les Petits Carrés de Foulards

Si l’image de marque de vestes sembler écrasante, compte tenu du fait que vous aurez à vous assurer qu’il s’adapte à chaque employé parfaitement, vous pourriez opter pour une alternative moins stressante – petits carrés de foulards et bandanas ou neckerchiefs. La grande chose à propos de ces garde-robe de base est que vous n’aurez pas à traiter avec des employés de différentes tailles, et vous ne serez pas en vrac sur le marketing de l’impact qu’ils vont continuer. Ces carrés de foulards attirer l’attention et le logo de votre entreprise ne sera sûrement pas inaperçue, surtout si en caractères gras de couleur, comme dark spring vert ou feu rouge brique.

Combo: Porter un foulard carré en haut d’une lumière de couleur de chandail (à la menthe crème, beige) et un pantalon de ville. Cet accessoire vous donne une pléthore de tenue des combos, assurez-vous que l’écharpe est visible.

Expérience Avec des Accessoires

le Cuir d’Affaires Sacs

Enfin, si vous voulez laisser la liberté à vos employés de s’habiller comme ils s’il vous plaît, mais encore la promotion de votre entreprise, de les doter d’affaires de la marque de sacs qu’ils vont continuer toute la journée, tous les jours. Pour s’assurer qu’ils sont durables et un investissement à long terme, ces sacs doivent être faits de cuir véritable. Choisissez des couleurs sombres ici, comme n’importe quelle nuance de brun ou de noir.

La vente à Emporter

Il y a des façons d’affaires personnalisée de vêtements peuvent être à la mode. Les suggestions ci-dessus sont quelques conseils sur comment vous pouvez créer une entreprise gagnante vêtements combo. Commencer à partir d’ici et ajoutez votre propre touche ou consulter vos employés à obtenir leur point de vue. Ensemble, vous allez créer votre propre réussite des vêtements personnalisés combo qui fera la promotion de votre entreprise à chaque étape du chemin.

Laisser un commentaire