Comment Construire un Sain Céto Plaque

Le régime cétogène — souvent abrégé en céto — caractéristiques de l’ensemble, faible en glucides des aliments. Cela ne signifie pas que vous devez sacrifier la saveur. La santé céto plaque doit être bien arrondi et offrent beaucoup de différentes saveurs complémentaires, afin de laisser de la table de satisfaction après chaque repas. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Démarrer Avec de la Viande Maigre ou de Poisson Gras

Image à l’aide de Flickr par woodleywonderworks

Viande ajoute un remplissage de la base de toute saine céto plaque et fournit beaucoup de vitamines, de nutriments, et les graisses saines. Aller avec des poitrines de poulet, côtelettes de porc, ou le tour de surlonge. N’oubliez pas de couper dans le gras.

les poissons Gras peuvent également fournir une excellente base pour une bonne santé céto de la plaque. Jeter un peu de filets de saumon sur le gril, puis les faire cuire pendant 10 à 15 minutes de chaque côté. Arrosez de jus de citron à l’avance de temps pour apporter plus de saveur.

En fait, la grille est votre meilleur ami quand vous voulez construire un sain céto plaque sans beaucoup de bruit. Il y a très peu de nettoyage, en particulier si vous les faites cuire sur une feuille, et les graisses non désirées va goutte à goutte à travers les grilles.

Ajouter des Lots de Faible teneur en glucides des Légumes

Si vous êtes à la suite d’un strict régime céto, vous savez que les macros de la matière. Compter le pourcentage de lipides, de protéines et de glucides dans votre alimentation peut vous aider à se rapprocher du ratio idéal. Shoot for 70 pour cent de matières grasses, 20 pour cent de protéines, et 10 pour cent de glucides.

Si vous avez déjà le grill a tiré pour vos longes de porc ou de saumon, mélanger à faible teneur en glucides des légumes dans un film étirable et les ajouter à la grille. Jardin asperges, haricots verts, artichauts et aubergines sont tous de bons choix. Arroser avec l’huile d’olive et votre favori d’épices comme l’ail, de leur donner encore plus de saveur. Ils vont venir sur le grill croquant et satisfaisant.

Hachez Jusqu’à une Salade riche en Graisses

les Graisses ne sont pas les ennemis lorsque vous préparez de la santé céto de la plaque, surtout quand elles viennent de poissons gras, les légumes, les noix et les légumineuses. Une salade peut ne pas paraître très appétissant, mais bâton avec nous.

Démarrer avec l’une des viandes énumérés ci-dessus. Cube la viande et la mettre de côté.

Ensuite, ajoutez beaucoup de faible teneur en glucides des légumes. L’avocat est un excellent endroit pour commencer parce que c’est savoureux, gras et faible en glucides. Ajouter la laitue, les épinards, le concombre, le poivron en autant de couleurs que vous le souhaitez, et de brocoli ou de chou-fleur.

Ensuite, pile sur le bas-carb légumineuses. Les lentilles, les pois cassés, haricots blancs, et des matières premières edamame sont toutes d’excellentes options. Ils vont ajouter de la texture à votre salade.

Enfin, hachez le tout ensemble dans un grand bol avec un mezzaluna. Les saveurs se mélangent, et vous aurez plus de tout dans chaque bouchée. Vous n’avez même pas besoin de la vinaigrette pour profiter de ce plat.

Récolter les Avantages

santé céto de la plaque d’avantages peut s’étendre bien au-delà de la perte de poids. Selon médicalement examiné l’article dans les Nouvelles Médicales aujourd’Hui par Ana Gotter, des études ont montré que l’ keto diet aussi, les batailles de l’acné, réduit le risque de cancer, améliore la santé du cœur, et peut même aider votre cerveau à mieux fonctionner.

Si vous n’avez jamais essayé le régime céto, utilisez les conseils ci-dessus pour préparer des céto plaques tous les jours pendant une semaine. Qui sait? Vous pourriez l’aimer.

Laisser un commentaire