Comment compléter Votre Tenue avec des Bijoux raffinés

Correspondant à vos bijoux pour une tenue semble assez simple sur le papier, mais peut parfois être une tâche intimidante. Il y a certaines règles quant à la combinaison des robes et des colliers, des boucles d’oreilles et des coiffures et même en combinant des morceaux de bijoux les uns avec les autres.

Si vous voulez que vos bijoux jeu à toujours être sur le point, lisez la suite pour trouver certaines des règles de base de l’appariement de vos bijoux à vos tenues.

Comment Votre Paire de Boucles d’oreilles à Votre Tenue

De tous vos bijoux, pièces, peut-être le plus difficile de jumeler avec une tenue sont des boucles d’oreilles. Parce que vous les portez si près de votre visage, ils pourraient faire ou défaire votre tenue complètement. Donc, quand devriez-vous aller pour un élégant goujon et quand vous devez choisir quelque chose de plus élaboré?

Licol, la Reine Anne ou asymétrique décolletés fonctionnent mieux avec dangly boucles d’oreilles, tandis que les goujons sont parfaits pour les cols roulés, bustier ou scoop cou tops. La règle du pouce est de porter un morceau de gras de bijoux, tandis que le reste de vos accessoires doivent être subtile. Donc, si vous allez pour un long, complexe de boucles d’oreilles en choisir un collier simple. De même, si vous portez un long ou multicouche collier, rendez-vous pour les montants simples.

Un excellent moyen pour faire de votre boucles d’oreilles se démarquer est de contraste de couleur à la couleur de votre tenue, comme suggéré ici: http://www.leohamel.com/blog/index.php/2017/04/match-earrings-outfit/. Enfin, si vous avez de longs cheveux, un chignon ou une tresse aidera déclaration de boucles d’oreilles vraiment se démarquer.

collier pour les femmes de cou. jeune fille tenant par la main. sexy rouge à lèvres. close-up

les Décolletés et des Colliers

les Robes avec un simple, encolure ronde sont complétés par chunky et de longs colliers. Cependant, assurez-vous que la longueur du collier est plus long ou plus court que le décolleté. Sinon, vous pourriez vous retrouver à tirer de votre collier de votre robe de toute la nuit.

Un court collier peut vraiment attirer les projecteurs sur votre visage et attirer l’attention loin de votre poitrine. Si vous portez un faible scoop neck robe assurez-vous de choisir une plus courte collier. Un plus un ne drapé dans votre poitrine, qui se rabaisser à son appel.

Si vous portez un haut à encolure drapée ou d’un V-cou, essayez d’obtenir votre collier aussi court que possible, sinon, il pourrait s’avérer être une source de distraction. Une courte pendentif ou un élégant tour de cou vont main dans la main avec des décolletés.

des Bracelets et Longueur des Manches

Déclaration bracelets pouvons donner à votre tenue, comme pour tout autre belle pièce de joaillerie. Lors du choix d’un bracelet pour correspondre à votre tenue, assurez-vous d’abord que vos manches ne pas le couvrir.

Donc, si vous envisagez de porter une déclaration de bracelet de passer pour ce qu’on appelle bracelet manches cette fin quelque part entre le coude et le poignet ou un court ou un haut sans manches.

Si vous choisissez de porter un dessus d’une épaule, donner à votre look en portant un audacieux bracelet en face de la sangle d’épaule.

le Port de Déclaration Morceaux

Le défi de porter des pièces des états est d’obtenir votre look juste à droite, ni trop, ni trop subtile. Déclaration de pièces sont un excellent ajout à une tenue et d’une seule pièce ou d’un mélange de harmonisé des pièces peut vous aider à regarder votre meilleur.

La première règle de porter des pièces des états, c’est qu’ils ont de se démarquer. Par conséquent, évitez de porter les deux pièces des états trop proches les uns des autres. Donc, si vous choisissez une déclaration collier, ton boucles d’oreilles. Ou si vous portez une magnifique bague de fiançailles, un complexe bracelet ne peut voler son mérite de retenir l’attention.

il en va de même pour vos vêtements. La règle d’or est que de simples vêtements de fantastique avec en gras les bijoux et vice versa. Si vous portez un haut simple et un jean, vous pouvez donner à votre look avec déclaration audacieuse morceaux. De la même façon détaillée les décolletés ne pas se marient bien avec des pièces des états. Si vous voulez porter une déclaration de collier de choisir un simple décolleté.

Laisser un commentaire