Comment Choisir Un Diamant Boucle D’Oreille De Goujon

Boucles d’oreilles sont devenus une partie de la vie quotidienne. Ils peuvent être sélectionnés pour aller avec quoi que ce soit classique, moderne, à la mode ou le virus de l’hépatite. La bonne nouvelle, c’est que les diamants peuvent être faites en boucles d’oreilles pour faire exactement cela.

Les conceptions populaires de diamant boucles d’oreilles goujons, des cerceaux, des gouttes et des papillons. Le goujon de boucle d’oreille est un classique qui est polyvalent et merveilleux. Elle s’exhibe en diamant à la perfection. Voici un peu des moyens pour sélectionner un diamant boucle d’oreille stud.

Comme toujours, le 4 Cs sont importants, en coupe, la clarté, la couleur et carat. Où vous pourriez prendre un peu facile, c’est avec la couleur et la clarté.

La pierre n’est pas si visible que lorsque c’est un collier ou une bague. Donc, même si la clarté n’est pas superbe, et la pierre a quelques petites inclusions tant que le diamant a l’air propre et n’est pas visible, les coupes et les fissures, la boucle d’oreille de qualité. Il en va ainsi pour la couleur des divergences. Bien sûr, les défauts qui sont facilement visibles ou une pierre qui est inégale et décolorée ne fonctionne pas dans n’importe quelle situation. Comme un guide, de rester dans le H-J de la gamme de couleur, puis choisissez S11 ou S12 ou, pour plus de clarté.

Pour les autres Cs, vous avez à exercer les plus strictes de contrôle de la taille et le poids en carats. Coupe sont les facettes de la pierre qui font le diamant briller et lui confère une brillance et des étincelles de feu. La plupart des gens ont tendance à aller dans le rond, brillant ou de la forme de boucles d’oreilles. Vous pouvez également aller dans le carré ou rectangulaire de taille princesse. L’ marquis est un peu maladroit pour une boucle d’oreille, parce qu’il est fait sur les deux extrémités et que vous pouvez obtenir accroché dans vos cheveux. Mais qui peut être traitée si c’est une déchirure de la forme ou à une baisse de boucle d’oreille. En fait, les formes inhabituelles aller bien pour ce style – même la forme de poire. Aussi loin que la cote va, chercher une Bonne, Très Bonne ou Excellente que vos qualités de la taille.

Carat également compte ici et si vous êtes à la recherche d’une pierre branlante à mettre sur votre propre, assurez-vous que la pierre est livré avec certification GIA. Choisir un nombre inférieur à un nombre de tours pour les moins coûteux de pierres. Pensez à la façon dont une grande pierre peut apparaître dans votre lobe de l’oreille. C’est un goujon et il a seulement tellement sur la surface de travail. Peut-être un ensemble de petites pierres qui pourrait fonctionner mieux et de vous donner plus de marge de manœuvre en termes de conception. Si vous souhaitez une pierre de couleur, c’est bien trop. Mais un diamant incolore va avec plus de couleurs que d’une pierre spécifique, afin de se prononcer sur la façon dont souvent vous aurez envie de porter votre boucle d’oreille et avec quel type de tenue.

en or Jaune ou en platine sont de bons choix pour le métal de diamant stud. Si vous êtes à la recherche d’un lunette de coupe goujon, puis en or rose aidera votre boucle d’oreille de briller encore plus. Pour ajouter plus de protection à votre pierre, définissez votre diamant avec des fourches. L’utilisation d’un halo de réglage, ou une décoration en filigrane panier de maintenir votre pierre sûr, mais belle. L’équilibre, c’est bien.

Un diamant stud convient à votre visage et peut être un atout pour votre collection.

Laisser un commentaire