Comment Choisir Le Morceau Parfait De Bijoux Pour Votre Femme

Bijoux shopping peut être une expérience difficile, car il ya tellement de nombreuses options là-bas. Il n’est pas facile de le réduire et de choisir un morceau, vous savez que votre femme va adorer sans d’abord faire vos devoirs.

Il ya quelques conseils que vous devez suivre si vous allez être en mesure de choisir avec succès le morceau parfait de bijoux pour votre conjoint. Départ tôt le processus, si vous avez le temps d’y penser et de ne pas se sentir bousculés. Avoir du plaisir avec elle et de la foi que, peu importe ce que vous choisissez elle va l’amour parce qu’il vient de vous.

Explorez Vos Options & Magasin autour de

Vous aurez une meilleure chance de choisir le morceau parfait de bijoux de votre femme quand vous passez du temps magasins autour de et d’explorer vos options. Il y a beaucoup de magasins et de sélections à choisir, de sorte que votre première étape, c’est de prendre tout dans et aussi voir ce que les gens portent. Boutique en ligne et dans le magasin, de sorte que vous pouvez obtenir une bonne idée de la qualité des bijoux et à quoi il ressemble en personne. Il est sage de supposer qu’il va probablement vous prendre une longue période de temps pour regarder autour et de le réduire avant de venir à travers quelques-uns qui attirent votre attention.

Source

Déterminer Votre Budget

Commencer à épargner tôt dans le processus et aussi regarder dans une option du type  » en ligne, des prêts sans vérification de crédit si vous êtes à court de fonds. C’est un excellent moyen de sécuriser l’argent dont vous avez besoin à court terme de sorte que vous pouvez obtenir votre femme les bijoux qu’elle veut vraiment. Établir un budget avant de commencer votre shopping de sorte que vous n’êtes pas tentés de dépassement ou de dépasser votre limite une fois que vous êtes activement à la recherche de la bonne pièce. Il sera utile d’avoir cette information à portée de main pour le bijoutier ou la personne qui vous aide afin qu’ils puissent vous aider à trouver les options que vous pouvez réellement se permettre.

Observer Son Shopping

un peu sournois et prendre des notes dans votre vie quotidienne et lorsque vous êtes dehors et environ shopping avec votre femme. Éviter la conduisant sur que vous allez être de lui acheter quoi que ce soit et au lieu de simplement voir ce qu’elle gravite vers sur son propre lorsque vous êtes dehors et environ dans les magasins. Écouter ses signaux, et ce qu’elle exprimant qu’elle fait et n’aimez pas au sujet de certains des bijoux qu’elle voit ou de ce que portent les autres qu’elle commentaires. Il y a beaucoup d’informations que vous pouvez recueillir en étant un observateur silencieux et de se faire une idée de quels types de pièces qu’elle admire et se dit qu’elle aimerait avoir un jour.

Regardez ce qu’Elle Possède Déjà

Ce que vous ne voulez pas faire, finissent de lui acheter un morceau de bijoux qu’elle possède déjà ou est très similaire à ce qu’elle porte aujourd’hui. C’est votre chance de faire preuve de créativité et de penser hors de la boîte un peu et d’acheter un objet qui va rendre son éclat. Aller à travers ses bijoux et de prendre note de ce qu’elle a déjà beaucoup de et où il peut y avoir des lacunes. Attention à ce qu’elle a à la maison, puis aller en ligne et de le comparer à ce qui existe et obtenez des idées pour ce qu’elle peut avoir besoin encore.

Envisager de Type, de la Couleur & Style

Cela vous aidera d’abord à déterminer quel type de bijoux elle pourrait vouloir ou avoir besoin de ces boucles d’oreille par rapport à un bracelet. Aussi, découvrez les différentes options de couleurs et de styles que les détaillants sont à la vente. Déterminer la catégorie à laquelle vous voulez faire du shopping en premier et ensuite vous pouvez affiner votre choix en sélectionnant particulier les sous-catégories et d’entrer dans les détails de chaque pièce. Vous pouvez choisir le morceau parfait de bijoux pour votre femme de plus en plus familier avec ce qui est sur le marché et la comparaison de ce morceaux, elle peut être plus intéressés à porter.

Lire les Commentaires

Vous pouvez plus facilement choisir le morceau parfait de bijoux pour votre femme en allant en ligne et lire les commentaires d’autres acheteurs. Obtenir une bonne idée de l’endroit où les gens aiment faire du shopping et qui a le meilleur service à la clientèle et la politique de retour. Avant de faire un achat, il est sage de lire tous les commentaires de ceux qui ont déjà acheté le produit, et quelles sont leurs pensées sont sur elle avant de vous engager. Peser les avantages et les inconvénients d’aller de l’avant et si vous pensez que c’est la valeur de votre investissement avant de vous remettre votre argent. Ces commentaires d’autres clients sont en général extrêmement utile et révélateur, alors assurez-vous de prendre le temps de leur donner toute votre attention.

Obtenir l’Entrée de Sa Meilleure Amie

en cas de doute, demandez l’avis de votre femme est le meilleur ami de, et obtenir son avis sur la question. Elle sera utile à la fois à partir d’un point de vue féminin et le fait qu’elle est proche avec votre conjoint. Montrez-lui ce que vous pensez et donnez-lui un peu de choix de ne pas surcharger son ou de lui faire faire tout le travail difficile de la cueillette. Si elle n’est pas d’accord avec vos choix, puis demandez-lui pourquoi et voir si elle va vous aider à continuer votre shopping autour. Sa meilleure amie sait probablement son goût ou a les mêmes préférences et sera d’une grande aide pour vous que vous essayez de choisir le morceau parfait de bijoux. La part belle est qu’elle va probablement être très honnêtes et francs avec vous et être en mesure de vous diriger dans la bonne direction.

Shopping pour les bijoux pour celui que vous aimez est une tâche difficile et peut être terriblement frustrant si vous n’avez pas un plan d’attaque pour la façon d’aborder la situation. Utilisez ces conseils pour vous aider à choisir le morceau parfait de bijoux pour votre femme, alors vous pouvez vous sentir plus confiant qu’elle aimerez ce que vous sélectionnez. Faites de votre mieux et aussi vous confirmer que vous pouvez la prendre si elle veut l’échanger pour un autre élément.

Laisser un commentaire