Comment Choisir la bonne Pierre pour une Bague de Fiançailles

comment Choisir une bague de fiançailles est généralement assez difficile, car l’offre est très vaste et c’est l’une des plus importantes décisions de votre vie. Après tout, c’est le symbole de votre amour et la marque d’un nouveau départ où vous aurez à partager votre vie avec la personne que vous aimez le plus. C’est pourquoi vous devez être prudent avec le choix que vous faites.

Maintenant, vous savez déjà que la bague est composée de deux éléments importants: la bande et de la pierre (ou une combinaison de pierres). Avec le groupe, les choses sont très simple, comme tout ce que vous avez à choisir le matériau et le style, et il n’y a pas que de nombreuses combinaisons disponibles sur le marché. Mais la pierre est une situation différente.

Il ya beaucoup de pierres à partir de laquelle choisir, mais il est préférable si vous en savez un peu plus sur chaque option possible. Donc, nous avons mis en place un petit guide pour vous apprendre sur la meilleure pierre pour choisir une bague de fiançailles.

les Diamants

les Diamants sont le premier choix, et chaque magasin de bijoux, vous fournira une multitude de dessins et modèles. Traditionnellement, la bague de fiançailles doit avoir un diamant ou d’une combinaison de diamants et de pierres précieuses comme ils symbolisent la durabilité. Toutefois, en raison de magnifiques diamants sont rares, ils sont également très coûteux et votre budget ne le permet pas.

Il ya aussi la possibilité que votre partenaire veut quelque chose de plus spécial que les diamants. Malheureusement, parce qu’ils sont en demande pour des bagues de fiançailles, diamants devenir très ennuyeux (ce qui n’est pas juste quand vous parlez de ces belles pierres). Si c’est le cas, vous pouvez avoir à chercher dans plus de bagues de fiançailles inhabituels, avec d’autres types de pierres précieuses.

Pierres Semi-précieuses

de pierres Semi-précieuses sont tout aussi belles que les diamants et ils peuvent faire de superbes paramètres. Et parce que leur prix est plus bas, vous pouvez faire preuve de créativité et de créer un design unique qui s’adapte à votre bien-aimé de la personnalité.

de pierres Semi-précieuses comme le spinelle, de grenat ou de rubellite peut être trouvé dans un magasin de bijoux et de nombreux sont déjà mis dans de beaux anneaux. Il est également important de garder à l’esprit les quatre C (clarté, la couleur, la coupe, et carat) lorsque vous êtes sûr de choisir une pierre. Ces sont généralement appliqués à des diamants, mais de les aider à définir des pierres de couleur.

en outre, vous ne devriez pas rester à l’écart de pierres qui ont une petite imperfection – c’est ce qui les rend uniques et de plus beau que le reste (tout comme votre bien-aimé est unique pour vous, avec toutes les imperfections qu’ils apportent).

tenir compte de votre bien-Aimé de la Personnalité

Avant de vous lancer à la recherche pour une bague de fiançailles, demandez-vous ce qui serait le mieux adapté à votre partenaire. Par exemple, si ils ont une puissante personnalité et aime être le centre de l’attention, un gros et gras pierre serait certainement digne de leur style.

en revanche, si votre partenaire est timide et aime les petites réunions, une petite pièce ou une combinaison de petits joyaux peut être le meilleur choix.

liens Familiaux Question

Nous portons tous en nous-mêmes les personnes qui ont participé à sa création et c’est pourquoi vous ne devriez pas ignorer votre partenaire lorsque vous êtes à la prise de décision. Bijoux est généralement transmis de mère en fille, de père en fils, de sorte s’il est un héritage de famille, vous pouvez l’utiliser pour trouver de l’inspiration pour la bague de fiançailles.

l’Étudier et trouver le type de pierres qu’il a ou le type de matériel. Une fois que vous connaissez cette information, il sera facile de trouver une bague qui correspond à votre partenaire et vous remercions de votre soin de leur famille.

La Pierre de naissance

Si votre partenaire est une personne spirituelle, puis de choisir leur pierre de naissance comme un bijou pour la bague de fiançailles est une idée fantastique. Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez choisir une combinaison des deux votre de naissances et de créer un cadre magnifique.

Si vous ne connaissez pas votre partenaire de pierre porte-bonheur, vous pouvez les trouver en ligne ou vous pouvez demander à quelqu’un de leur famille. Il peut prendre un peu d’effort, mais il sera très bien reçu par votre autre significatif! Ils apprécieront le fait que vous comprenez et acceptez leur spiritualité et ils n’hésiteront pas à vous donner une réponse affirmative lorsque vous pop la question.

Laisser un commentaire