Comment bien préparer Votre Peau pour Cette Saison d’Automne

Parce qu’il n’est pas trop chaud ou insufferably froid, beaucoup de gens ont tendance à croire que la saison d’automne est doux pour la peau. Cependant, juste parce que les températures ne sont pas à leurs extrêmes, cela ne signifie pas que votre peau peut soudainement faire sans une protection adéquate.

Vous devez toujours être en haut de votre soins de la peau, même si les feuilles ont jauni et brun. Sinon, vous pouvez peut-être pour un long hiver de mécontentement.

Voici la bonne nouvelle, correctement l’obtention de votre peau prête pour la saison d’automne n’est pas difficile à faire, à condition que vous garder certaines choses à l’esprit.

n’oubliez pas de Garder l’Hydratation

Parler Vogue, dermatologue Francesca Fusco M. D. a noté qu’il est important pour les gens à continuer de hydrater leur peau, même si elle n’est plus brûlant tous les jours. La peau sèche est pas seulement un problème quand il est chaud, mais aussi lorsque la température commence à baisser.

Lors d’une précédente interview Health.com, Tulane University professeur clinique de dermatologie Elizabeth McBurney M. D. a expliqué que la peau s’assèche quand il fait froid, parce que le temps irrite et il n’y a pas assez d’humidité suspendu dans l’air pour maintenir hydraté.

Évidemment, cela signifie que les gens devraient vraiment faire de leur mieux pour maintenir leur hydratation habitudes, sinon leur peau diminuera de manière significative.

N’Oubliez pas Votre crème Solaire, Trop

Encore une fois, parce que le soleil n’est plus fonce sur les gens sans pitié au cours de l’automne, il peut y avoir certains là-bas qui va supposer qu’ils peuvent économiser un peu d’argent sur les soins de la peau par l’application de crème solaire moins souvent.

C’est pas une bonne idée.

tout Simplement parce que le soleil n’est pas brûlant plus sur une base quotidienne, ce qui ne signifie pas qu’elle ne sera plus en mesure d’affecter votre peau. Continuer à rester vigilants quand il s’agit de l’application de crème solaire. Toutefois, le Dr Fusco ne dit que l’application d’un FPS de 30 ou plus au moins une fois dans la matinée sera assez bon pour cette journée.

Revitaliser Votre Peau en Stimulant le Collagène

M. Fusco recommande éloigne de l’utilisation quotidienne de toner maintenant que la saison d’automne est ici, et vous pouvez remplacer ce dans votre régime avec quelque chose qui fonctionne pour stimuler le collagène dans votre peau.

le Collagène est responsable de la détermination de l’épaisseur et la souplesse de votre peau, et vous voulez stimuler, de sorte que le nouveau collagène ne cesse de se produit. L’une des façons de le faire est par le biais de l’application de peptides.

Produits comme Genucel Paupière de Traitement contiennent des peptides vous aurez besoin de garder votre peau un aspect jeune, fraîche comme il le peut. Appliquer chaque maintenant et puis pour votre peau, et vous verrez la différence réelle de première main. Aussi, si vous avez remarqué que votre paupières commencent à s’affaisser, Genucel pouvons aussi vous aider, et vous pouvez le faire non seulement en préparation pour l’automne, mais pour l’ensemble de l’année si vous voulez.

Un Remède de famille Qui Peuvent Aider

Même si vous avez la peau a déjà conclu que redouté phase de séchage, il ya toujours quelque chose que vous pouvez faire pour elle. Health.com suggère de placer votre tête au-dessus d’un bol d’eau bouillante et laisser la vapeur qui s’élève jusqu’aider votre peau. Faites cet exercice pendant quelques minutes et de la sécheresse devrait disparaître, au moins un peu.

La saison d’automne est censé être un moment de plaisir plein de paysages magnifiques, de la citrouille épices, et le temps frais. Il ne faut pas le temps pour des problèmes de peau, cependant, et vous pouvez éviter cela, suivez les conseils mentionnés ci-dessus. Prenez le temps de vous amuser cet automne, mais aussi ne pas oublier les choses les plus simples que vous devez faire pour garder votre peau belle et en bonne santé.

Laisser un commentaire