Combien de fois Vous Devez Remplacer les Fenêtres de Votre Maison

Savoir quand remplacer les fenêtres de votre maison peut vous faire économiser beaucoup d’argent dans le long terme. Si ça peut coûter des centaines de milliers de dollars pour remplacer toutes les fenêtres de votre maison, les économies d’énergie sera, finalement, payer pour de l’argent dépensé pour les nouvelles fenêtres.

au moment de décider s’il est temps pour le remplacement des fenêtres, tenir compte des facteurs ci-dessus pour prendre la meilleure décision.En tant que propriétaire, vous savez qu’il n’y a jamais de fin montant de la maison des projets et des travaux de rénovation que vous pouvez prendre pour améliorer votre maison. Un projet de maison que la plupart des gens redoutent est de remplacer leurs fenêtres. Mais, après 15 ans, les fenêtres doivent être remplacées afin d’assurer que votre maison est énergivore et protégé que possible.

Alors que vous pouvez opter pour un faible budget de solutions telles que le remplacement de bourrelet ou de l’installation de film de fenêtre pour minimiser le courant d’air, la meilleure solution est souvent le plus cher de réparer. Voici ce que vous devez savoir au sujet de quand vous devez remplacer les fenêtres de votre maison.

Combien de fois Devrait-Windows-il Être Remplacé?

haute qualité fenêtre peut durer entre 15 à 30 ans. Si vos fenêtres sont à l’approche de leur fin de vie, vous aurez envie de commencer à établir un budget et de les remplacer plus tôt plutôt que plus tard. Garder les vieux et usés, les fenêtres de votre maison est votre maison beaucoup moins d’énergie efficace. Vieux windows sont sujettes à des brouillons ainsi que les fuites d’eau.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des entreprises offrent des garanties sur leurs fenêtres, donc, si vos fenêtres sont défectueux et sont encore sous garantie, vous pourriez être en mesure de les remplacer à peu de frais, de frais ou sans frais à tous! Sinon, vous aurez envie de commencer à épargner pour l’ le remplacement des fenêtres de coût, qui peut varier de plusieurs centaines de milliers de dollars.

autour de 15 ans, vous pouvez vous attendre à avoir à faire certaines réparations pour les fenêtres, y compris l’ajout d’un isolant, re-produit de calfeutrage, et potentiellement d’autres bugs.

Savoir Quand les Fenêtres Doivent être Remplacées

Car il est très difficile de connaître l’âge exact de la windows sur votre maison, sauf si vous avez personnellement les a remplacé, il y a quelques signes révélateurs que vous aurez envie d’être à l’affût pour le moment de déterminer si vos fenêtres ont besoin d’être remplacés.

Voici quelques telltale signes que le remplacement des fenêtres devraient être votre prochain projet de la maison.

1. De la difficulté d’Exploitation

l’Un des signes les plus courants de vieillissement de la fenêtre, c’est quand il devient extrêmement difficile, si pas impossible de l’ouvrir ou le fermer. Lorsqu’une fenêtre nécessite beaucoup de force pour se déplacer, c’est un bon signe qu’il soit trop vieux ou la piste est extrêmement sale.

Regardez la piste de la fenêtre. Si vous remarquez une accumulation de saleté ou de la poussière, essayer de l’essuyer avec un chiffon humide. Si la fenêtre est toujours extrêmement difficile de se déplacer, il peut y avoir un problème interne qui la rend difficile à utiliser. En tout cas, comme windows âge, ils ont tendance à perdre des fonctionnalités.

2. Brouillard ou de la Condensation dans la Fenêtre

Si vous avez des doubles ou triples vitrages, car ils commencent à vieillir, vous remarquerez peut-être du brouillard ou de la condensation à l’intérieur de la fenêtre. Cela se produit lorsque l’humidité est piégée entre les vitres de la fenêtre. De l’humidité peut se retrouvent piégés en raison d’un sceau est brisé ou un petit trou qui n’est pas perceptible.

Double-vitrage qui ont de gaz peut devenir brumeux des heures supplémentaires. C’est un bon indicateur que le gaz à l’intérieur des vitres de la fenêtre a commencé à s’infiltrer. Étant donné que ce problème ne peut être résolu, la meilleure option est de remplacer la fenêtre entièrement.

Lorsque windows devenir brumeux, non seulement elles ne sont pas esthétiquement agréable, votre vue est obstruée. Cela altère grandement la facilité d’utilisation de votre domicile à windows.

3. Endommagé Cadre ou le Carreau de la fenêtre

Parfois, la fenêtre de dommages peut être résolu par le remplacement du matériel, de lubrifier les pièces en mouvement, ou l’ajout de nouvelles bourrelet de sceller à nouveau la fenêtre. Cependant, il y a certaines blessures qui ne peuvent pas être facilement résolu.

Un cadre de fenêtre qui est cassé ou déformé devrait être remplacé plutôt que de les réparer. Non seulement est usé ou endommagé carreau de la fenêtre de votre maison, de la beauté, il a également compromis dans votre maison de l’efficacité énergétique et de l’isolation.

4. Air

Avez-vous déjà debout près d’une fenêtre dans votre maison, seulement pour sentir la ruée de froid ou de l’air chaud? Lorsque les fenêtres sont des courants d’air, ils ont laissé dans une bonne quantité d’air extérieur. Cela rend votre maison beaucoup moins efficace de l’énergie, en particulier de froid ou de chaud. Des courants d’air des fenêtres faites de votre système de CVC de travail beaucoup plus difficile, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à des factures d’énergie élevées.

Laisser un commentaire