Chrome Industries dévoile son nouveau Wyatt Collection Dyneema Doté

Chrome Industries, la société basée à San Francisco qui conçoit et fabrique vitesse utile et durable pour la mobilité urbaine, dévoile aujourd’hui la collection Wyatt, l’une des plus innovantes collections de la marque dans son histoire de 20 ans. La Collection Wyatt se compose d’un manteau de Chore, Jeans 5 poches et une chemise de travail, qui tous utilisent Dyneema -. La fibre la plus forte et la plus durable trouve dans le monde

 Chrome Wyatt w / Dyneema

La fibre Dyneema léger a des propriétés supérieures à quoi que ce soit déjà utilisé dans les produits Chrome. Poids-poids, il est quinze fois plus fort que l’acier et 40 pour cent plus fort que l’aramide, mais il peut flotter sur l’eau. Lorsqu’il est combiné avec un jean, elle stimule un certain nombre de qualités de denim, comme la durabilité, la ténacité, la protection et résistance à la coupure, le tout sans diminuer le confort. En outre, en incluant huit pour cent Dyneema dans la toute nouvelle Collection Wyatt, il a augmenté la résistance à l’abrasion de 100 pour cent, le denim par 250-600 pour cent, résistance à la déchirure de 50-100 pour cent, et à la traction par 25-100 pour cent.

«Depuis le début, Chrome a toujours eu un engagement à utiliser les meilleurs matériaux absolus trouvés sur la planète pour assurer notre équipement résiste à l’épreuve du temps», a déclaré Chris Silverman, président de Chrome Industries. « Nous ne sommes pas et ne sera jamais sacrifier la qualité de nos produits, et en utilisant Dyneema, elle nous permet de faire des vêtements plus durables que jamais. Nous sommes extrêmement heureux de la Collection Wyatt, à la fois en raison de sa qualité, mais aussi parce que tout cela est fait ici aux Etats-Unis. « 

En plus des caractéristiques incroyables de Dyneema, l’ensemble de la Collection Wyatt est Made -aux Etats-Unis. Le tissu utilisé a été tissé à l’usine de White Oak Cone Mills, usine de denim plus légendaire du monde, avant d’être expédiés à San Francisco, où il a été coupé et cousu à la plus ancienne usine de fonctionnement workwear dans la ville. De la toile à fils et les garnitures, tout ce qui sert à la collecte est de 100% made.

Avec Dyneema, Chrome Industries devient l’une des rares sociétés capables d’utiliser la fibre en denim de performance, étant donné la nature exclusive des partenaires de Dyneema. L’ensemble de la collection sera publié en mai, et sera disponible exclusivement par l’intermédiaire Chrome HUBs détail et son site Web, www.chromeindustries.com. Le jean 5 poches en vente le 20 mai à un prix de détail de 150 $, suivie par la chemise de travail le 25 mai à 150 $, et le manteau de Chore le 30 mai à 180 $.

# # #

a propos de Chrome Industries

Chrome Industries est un fabricant privée d’engins indestructible pour vivre dans la ville. Depuis plus de 20 ans, la société basée à San Francisco a conçu et fabriqué engins fabriqués en Amérique du société détenue et usines exploitées. Avec une passion pour sa communauté, Chrome MOYEUX détail engagent les responsables de la communauté à travers des événements locaux, tout en offrant aux consommateurs une chance de construire un sac personnalisé à une station de couture Chrome personnalisé, découvrir de nouvelles musiques, regarder des vidéos et des projections exclusives. Pour plus d’informations sur Chrome, ses produits et le mode de vie Chrome, visitez www.chromeindustries.com.

Laisser un commentaire