Chômeurs Denim Personnalisé Vintage De La Marque

Chômeurs DenimChômeurs en Denim est une coutume, retravaillé, vintage de la marque. Les produits sont commande pour chaque client à partir d’un soigneusement organisée sélection d’articles vintage. Les plus célèbres de l’article est personnalisé veste en jean; les clients de choisir la unique de lavage et de l’ajustement du denim avec des embellissements, des rayures et de la broderie qu’ils veulent. Co-créé entre le client et les Chômeurs de Denim, de la correspondance continue entre le designer et le client jusqu’à ce que le client soit entièrement satisfait avec leur one-of-a-kind de la conception. Chaque élément devient complètement réflexion unique et véritable extension de la clientèle de la personnalité.

Alors qu’un senior à l’Université de Cornell, Sydney Izen lancé Chômeurs Denim au printemps 2016. Izen commencé à la marque de créer des pièces à la différence rien vu avant. Sa première conception a été pour Coachella, quand elle a créé un one-of-a-kind paire de shorts coupés à partir de vintage jeans et embelli avec des patchs. Ces arête de coupe short ajouté un unique élément de sa tenue et se tenait dans la foule, d’attirer l’attention des festivaliers et des médias. À partir de là, la signature Personnalisé des Chômeurs de Veste en jean est né, et la société a continué de croître depuis. Izen dessins sont tout sauf statique; jamais sur une mission pour aider les clients à se démarquer dans une foule, ses créations vont grandir et changer d’aider à satisfaire les besoins de ses clients ne savais même pas qu’ils avaient.

Tous les Chômeurs Denim création souligne le client de la personnalité pour les faire ressortir. “Je porte des vêtements pour faire tourner les têtes et de démarrer des conversations. De ne pas se fondre dans la foule.” -Sydney Izen, Fondateur et chef de la direction de Chômeurs Denim

découvrez les Chômeurs Denim à www.unemployeddenim.com
et Instagram @unemployeddenim.

Laisser un commentaire