Cheveux Conseils en Photographie dans la Photographie de Portrait

la Photographie n’a jamais été aussi importante qu’elle l’est en ce jour et l’âge. Plus de 1,8 milliard de dollars photos sont mises en ligne tous les jours avec l’aide de smartphones. C’est le nombre de ceux téléchargés, nous pouvons seulement imaginer combien de photos finissent supprimé en raison d’un mauvais éclairage ou un bizarre gelé l’expression du visage. Médias sociaux, les fashionistas et des personnalités publiques d’éviter d’éventuelles mauvaises photos par l’embauche de professionnels photographes prennent leurs photos pour Instagram et autres plates-formes sociales. Un aspect important de la photographie de portrait qu’ils se soucient est les cheveux parce que si il n’est pas capturé droit, il peut ruiner les photos. Professionnel New York cheveux photographe Araman partagé avec nous quelques conseils pour les cheveux de la photographie de portraits photos:

Mouvement

Dans la photographie, tout mouvement planifié permettra de rehausser la qualité de la photo quand c’est fait correctement. Vous pouvez prendre avantage de cela en dirigeant l’air vers la personne que vous êtes à photographier et à la création d’un mouvement pour les cheveux. Cet air peut être généré à l’aide d’un clapet, un sèche-cheveux, un ventilateur ou une machine du vent.

Eclairage

la lumière des Cheveux a été inventé pour une raison, à la lumière de la coiffure et de la pop. Il est généralement placé derrière les modèles, inclinée vers eux, d’environ trois pieds au-dessus de la tête. Vous pouvez expérimenter avec la mise en place jusqu’à ce que vous trouver un équilibre qui fonctionne le mieux pour vous et le modèle. Puisque la lumière est en face de la caméra, cela peut causer des reflets, donc n’oubliez pas de faire un “porte de grange” ou “snoot” pour éviter cela.

Styliste

Malheureusement, on se réveille le matin avec parfaitement fait les cheveux sur la tête. Le modèle client ou vous travaillez doivent avoir leurs cheveux fait par un professionnel de la coiffure pour de meilleurs résultats, ou vous pouvez avoir un avec vous dans l’ensemble pour s’assurer que les cheveux sont parfaitement au style pendant le tournage.

Background

Choisir la couleur de l’arrière-plan selon les cheveux vous sont photographier. Éviter les arrière-plans sombres avec des cheveux sombres, car ils risque de brouiller les uns dans les autres. Créer un contraste entre les couleurs des cheveux et le fond, car elle déterminera l’accent sur les cheveux. Aussi, si vous capturez détaillée des coiffures, bâton de lumière avec les cheveux parce que les détails sont plus visibles.

vérification des Progrès

Garder le contrôle du moniteur sur votre appareil photo. Cela vous donnera la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs, tandis que les toujours à photographier. Vous pourriez avoir besoin d’ajuster l’éclairage ou de la position du modèle. Vérifier vos progrès tous les 5 – 6 photos et de modifier le tournage en conséquence.

Laisser un commentaire