Cette Saison De Couleurs

Chaque saison, la mode se réinvente et vous apporte de nouvelles possibilités et des tendances intéressantes pour nous de travailler avec. L’été est probablement l’une des plus intéressantes saisons, se prête à un certain nombre de nouveaux coloris, de motifs et de textures. La couleur peut être très évocateur de la saison, avec beaucoup de place pour la créativité. Créer de nouveaux looks et une nouvelle approche de chaque saison roule autour de l’industrie de la mode est toujours à la recherche d’une nouvelle façon d’impressionner son auditoire et impressionner les consommateurs.

Cet été, les tendances couleurs ont pris encore une autre transformation prêt pour le temps chaud et le soleil. Donc, si vous cherchez à compléter votre collection avec le dernier vêtements en gros, assurez-vous qu’il est sur la tendance de la saison et de prendre note de certains de les couleurs de sortir des récents défilés et de modifications sur le style.

Mode d’Influenceurs

Cette saison, choisis les couleurs sont tout à propos audacieux, lumineux et d’être à l’aise. Pour assurer votre collection est le mélange parfait de la saison et élégant, vous aurez envie de regarder dehors pour des nuances jumelé avec les nuances changeantes pour une parfaite combinaison qui va travailler tout au long de la saison.

Pour un été-prêt palette de couleurs, il est temps de sortir de votre zone de confort et d’inclure quelque chose d’un peu différent. Oublier votre habitude familière couleurs quand il s’agit de mode, de regarder pour quelque chose de plus audacieux et les plus courageux.

l’Une des principales organisations pour indiquer la saison des couleurs Pantone. Non seulement cela a un impact sur le design d’intérieur, mais il affecte également la direction des prochaines tendances de la mode. De la diffusion de ses top 10 des nuances pour la saison, il est une indication claire sur les couleurs que vous devriez vous attendre à inclure.

Summer Nuances

une grande partie de cette saison de la palette de couleurs est fondée sur la nature, et les nuances que nous allons souvent voir à l’extérieur; pas un hasard que l’été est la saison, nous consacrer principalement à l’extérieur!

Gras rose a été vu sur les podiums à travers le monde au cours des derniers mois, le suintement de la confiance et de faire une déclaration forte. Une couleur qui est souvent utilisé avec parcimonie, est désormais sous le feu des projecteurs et devraient être mises à profit par le biais de la saison estivale. Avec une ambiance tropicale, d’un rose éclatant est un inoubliable teinte qui captive l’attention de tous les bonnes raisons.

une Autre forte de l’ombre émergents de cette saison est de couleur jaune. De plus joyeux, de couleur, de son spectre de teintes peuvent s’adapter à tout style et même de tout porteur. Qui rappelle de beaux jours et de l’enthousiasme, jaune englobe tout ce que nous aimons au sujet de l’été.

Cependant, une saison de couleurs besoin d’un certain équilibre. Plus silencieux nuances, y compris le kaki, le marron et le rose pâle de neutraliser les couleurs vives parfaitement, vous donnant une gamme complète pour travailler dans votre collection de vêtements. Une variété rafraîchissante pour l’été, il y a à la fois audacieux et paisible couleurs groupés ensemble.

le Feuillage à base de légumes verts sont un autre angle sur l’université d’été de la palette, servant d’arrière-plan de l’ombre à construire et à utiliser d’autres couleurs. Vous donnant l’occasion d’expérimenter avec de la subtilité, le vert est une partie importante de cette saison de couleurs. Évocateur de la nature, à la fois kaki et vert pâle nous invitent à explorer les options, nous n’aurions pas normalement considérer lors du mélange de couleurs.

Donc, cette saison, recherchez quelque chose d’unique à ajouter à votre collection et ne pas avoir peur de se démarquer!

Laisser un commentaire