Ces Erreurs Peuvent Ruiner Vos Cils De Façon Permanente Dans Le Temps

n’importe qui peut acheter le maquillage, mais de l’appliquer correctement n’est pas aussi facile que la plupart des gens pensent que c’est. En fait, un grand nombre de gens finissent par attraper des infections et d’endommager leur peau parce qu’ils ne connaissent pas les bases de maquillage de la sécurité. Comme les cils sont l’un des endroits les plus courants où l’on applique le maquillage, et parce qu’elle implique l’organe le plus sensible sur notre visage, les yeux, voici quelques-unes des erreurs que tout le monde devrait toujours éviter de faire.

Source

Dormir avec du Mascara

Sommeil avec le maquillage est toujours une très mauvaise idée, en toutes circonstances. Principalement, le mascara est utilisé pour volumize les cils, et dans le processus de le faire, le mascara fait aussi tous les cils très raides. Comme rigide cils sont sujettes à la rupture, dormir avec votre mascara sur entraînera inévitablement dans au moins certains des cils de rupture, comme ils se sont écrasés entre l’oreiller et vos yeux lorsque vous allez au lit pour la nuit. En fait, c’est le cadet de vos soucis, car dormir avec votre mascara peut également provoquer des cils de l’infection et de l’abrasion de la cornée. Les particules fines dans l’mascara se frotter contre votre cornée tout au long de la nuit pendant que vous dormez, gratter vos cornées à l’intérieur et conduisant à des infections, de l’enflure, la douleur, la rougeur, l’irritation, la vision floue, etc.

à l’Aide du bon marché, à l’ombre des Produits

utilisez Toujours testés, approuvés et de la marque de maquillage, en particulier quand il s’agit de mascara, faux cils, colles, décapants, les eyeliners et tout le reste que l’on applique sur ou à proximité de nos yeux. Cela aidera à prévenir une cils infection, l’inflammation, la douleur, l’irritation et des réactions allergiques. Le lieu où vous achetez le produit est aussi important que le nom du fabricant. Les contrefaçons sont presque impossibles à distinguer des originaux de ces jours et il n’est pas rare pour de sombres vendeurs pour le commerce de produits périmés en mettre une fausse date d’expiration sur eux. La règle de base est que si il est trop bon marché pour être vrai, il ne l’est pas!

sur Votre Mascara Trop longtemps

Même si vous avez l’original de produit avec la bonne date d’expiration, il est important de comprendre que les dates de péremption ne pas appliquer une fois que vous avez ouvert le sceau. Tout le mascara qui a été ouvert et utilisé auront probablement des bactéries déjà que c’est un produit biologique. D’utiliser ou de jeter votre mascara dans un délai de 2 – 3 mois, quelle que soit la marque, le prix ou la qualité du produit. Le même conseil vaut pour les eyeliners, des fondations, et tous les autres le maquillage bio. Si vous n’avez pas tenu compte de l’avertissement, vos cils vont perdre de leur volume naturel, et vous pourriez même finir avec une infection permanente.

Tirant sur le Faux-Cils

Appliquer des extensions de cils est difficile de travailler sur votre propre, mais c’est pire quand vous les sortez après la partie, comme c’est quand le plus de dommages à vos cils naturels. Alors que les extensions pourraient être faux, cils ils sont attachés ne sont pas; c’est un fait que l’on oublie souvent dans la précipitation pour obtenir notre maquillage éteint après une longue partie. Si vous arrachant le faux-cil, soyez assuré qu’un certain nombre de vos cils naturels sont également à venir sur avec les extensions, probablement avec les racines! Pour éviter cela, utilisez toujours un nettoyant trempé Q-tip pour desserrer la colle accroche du premier, avant de tirer doucement par le milieu.

des Cils Teinture

Des cils teinture est de retour dans la mode à nouveau, mais si vous la valeur de vos yeux et des cils naturels, il peut ne pas être la meilleure procédure à opter pour. p-phénylène-diamine et le formaldéhyde sont communs des ingrédients trouvés dans les colorants utilisés pour la teinture (et dans toutes les couleurs de cheveux en général); la fois de ce qui a déjà été associée à remplir et la perte permanente de cils, aux côtés des lésions oculaires graves dans certains cas rares. Si vous devez teinte de vos cils, de tenir des séances à un minimum.

Source

Acheter Mascara Waterproof

mascara Waterproof est idéal pour les longs jours, en particulier lorsque vous avez des plans pour entrer dans la piscine à un certain point. Cependant, une fois que vous arrivez à la maison et tout ce que vous voulez faire est d’enlever le mascara et aller dormir, il peut devenir un redoutable tâche de le retirer. La même étanchéité qui le rend si désirable aussi, il est extrêmement difficile de le supprimer de votre cils à la fin de la journée. L’excès de force nécessaire pour l’épuration mascara off conduit à l’abrasion et à la rupture des cils. Pour éviter cela, acheter un produit qui stipule clairement comment supprimer de vos yeux.

un conseil bonus, n’oubliez pas de ne pas partager votre mascara avec n’importe qui parce que c’est juste très insalubres, pour ne pas mentionner, l’accumulation supplémentaire de bactéries à partir de l’autre personne va rendre le produit se détériore beaucoup plus rapide.

Laisser un commentaire