Ce n’est Pas pour l’Usure: Conseils Mode, Tandis que sur la Glace

patinage artistique est largement connu sport où les patineurs de l’usure belle, éblouissante et parfois sur le dessus de costumes pour faire leur coup de patin viennent à la vie. Si vous êtes un débutant et du patin à glace avec votre famille, vos amis ou en couple, une belle robe et des collants, malheureusement, n’est pas l’idéal. Patinage sur glace est un sport, et couvrant vous pouvez vous assurer que vous ne serez pas blessé. S’habiller pour impressionner mais assurez-vous de suivre ces conseils pour vous garder en sécurité sur la glace aussi.

Libre de droit Photo

Short

ne Jamais porter des shorts, tandis que sur la glace. Non seulement il va être le gel, même si vous allez patinage pendant l’été, ne sous-estimez pas la froideur de la patinoire, mais vous êtes aussi en laissant vos jambes ouvert à des dommages en cas de chute. Couvrir les jambes pour vous assurer de ne pas sortir de la patinoire avec le frottement des brûlures, des coupures ou pour le pire.

Robes

C’est la même que celle de courts-métrages. Les robes n’ont pas à être complètement à côté de la table, mais vous devriez l’équipe de votre robe avec une belle paire de ouatée des leggings. Vous pouvez veux juste apporter quelques à-porter pour la patinoire et les enlever par la suite, c’est très bien aussi longtemps que ces broches sont couverts pendant que vous êtes sur la glace. Les couches les plus le mieux, comme vous commencer à patiner et de réchauffement, vous pouvez toujours prendre un vêtement.

Pantalon Serré

Vous pouvez porter à la figure étreignant jeans pour impressionner votre date, mais l’heure n’est plus. Pantalons serrés va restreindre votre mouvement et de faire du patinage incroyablement dur pour vous-même. Ils peuvent également vous empêcher d’être en mesure de reprendre votre équilibre vous rendre plus susceptibles de tomber. Impressionner avec votre patin à glace compétences plutôt que votre pantalon serré. Rappelez-vous, le patinage sur glace est conçu pour être amusant et vous donner un sentiment de liberté! pantalon de Yoga sont très bien comme ils continuent de donner de la souplesse et de permettre une amplitude de mouvement.

Chaussettes Épaisses

Vous pouvez penser que vous devriez porter des chaussettes épaisses de garder les orteils au chaud lorsque le patin à glace, mais avoir des chaussettes qui sont trop épais peuvent empêcher vos patins ajustement. Si les chaussettes sont trop épais, il peut affecter le soutien que vos patins peuvent vous donner. Si vous êtes à la pratique du patinage sur glace comme un sport, de trouver le droit de patins peut signifier tout. Riedell womens figure patins ont été approuvés par des professionnels pour des générations.

Cheveux

ce n’est pas le temps d’essayer votre nouveau lisseur. Patinage sur glace est plus en sécurité avec votre cheveux toutefois, vous vous sentez à l’aise. La dernière chose que vous voulez, quand vous tombez est quelqu’un d’autre de patinage de passé et de vous donner une nouvelle coupe de cheveux! Les gants peuvent aussi aider à protéger vos mains si vous faites de l’automne.

Lorsque sur la glace, la sécurité est primordiale. Porter les bons vêtements peuvent vous garder en sécurité et au chaud et assurez-vous d’avoir un grand temps sur la glace. Habillez-vous confortablement et profitez de votre temps de glisse sur la glace.

Laisser un commentaire