Ce Mode de Morceaux les Femmes Doivent Porter dans une Interview?

de Savoir quoi porter pour votre entretien d’embauche peut être tout aussi important que votre cv, les compétences, l’expérience et les qualifications. En fait, il peut l’être encore davantage. C’est parce que vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression et de montrer à votre employeur potentiel que vous êtes quelqu’un qu’ils devraient embaucher.

Dans cet article, nous allons discuter de certaines des lignes directrices générales pour le clouage de votre entrevue d’emploi de la tenue vestimentaire.

Tamisée est Mieux

en cas de doute, optez pour quelque chose de subtil. L’exception à cette règle est si vous êtes s’habiller pour une de l’emploi dans l’industrie de la mode. Dans ce cas, vous aurez envie de s’habiller d’une manière qui montre que vous êtes à la mode. Pour toute autre industrie que vous appliquez, il est généralement conseillé que vous vous habillez en plusieurs niveaux au-dessus de leur main-d’œuvre générale sur un jour donné.

cela signifie Que si vos futurs co-travailleurs en général, porter des jeans et des t-shirts, vous devriez porter une dressy haut, robe de jeans ou des pantalons, et des ballerines ou des mocassins. Si l’employé de la culture est une dans laquelle les gens de porter des vêtements sport, vous devriez porter une tenue d’affaires, et si l’atmosphère est formel, vous devez porter un blazer et des affaires de la jupe ou de pantalon.

Il n’est pas conseillé que vous portez vives ou couleurs vives pour votre entrevue. Si vous êtes dans le doute quant à savoir si ou non quelque chose est trop gras, il faut toujours aller sur le côté de moins est plus. À moins que vous présentez-vous pour la plus casual des entrevues d’emploi, il est toujours conseillé que vous portez des collants. Vous devriez tenir à l’écart des couleurs comme le jaune, rouge, ou bleu vif, et opter plutôt pour opaque de la bonneterie. des Femmes collants opaques doit être jumelé avec des chaussures noires pour un effet optimal, et vous devriez être prêt avec une paire dans le cas où vous accrocher votre tuyau sur le chemin de l’entrevue.

Vêtements

Vous voulez tenir à l’écart de tout ce qui est considéré comme trop à la mode et optez pour les classiques. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une veste de blazer, et vous devez vous en tenir à des couleurs douces comme le noir, bleu marine, gris ou brun. Votre blazer doit être repassé et a raccroché avant la réunion, et vous devriez le mettre sur la droite avant de vous quitter. Cela vous éviter de renverser de la nourriture ou des boissons sur vos vêtements, et il permettra de minimiser la possibilité ou de vos enfants ou de vos animaux de compagnie font la même chose.

Si l’entreprise que vous postulez n’est pas que formelle, vous pouvez choisir de porter un cardigan à la place d’un blazer, et de la même couleur, les règles s’appliquent. Vous pouvez coordonner votre cardigan ou un blazer avec une robe chemisier qui n’est pas pure ou qui a des bretelles spaghetti. Votre blouse peut être noir ou blanc, d’autres couleurs tempérées, ou il peut avoir un bon goût d’impression. L’idée est que vos vêtements ne doivent jamais distraire votre interlocuteur à partir du point focal — vous.

Votre cardigan, le blazer et un chemisier peut alors être associée à une marron, noir, bleu marine, gris, ou blanc d’affaires de la jupe ou à une paire de smart pantalon. En outre, vous pouvez porter un classique robe d’une seule couleur, ou vous pouvez porter une élégante petite robe noire. Vous voulez vous assurer que votre tenue semble bon à l’avance et que tout s’adapte correctement.

des Choses à Éviter

vous voulez Vous habiller modestement, faire en sorte que vous pouvez vous asseoir dans votre jupe sans montrer trop de peau. Vous voulez aussi être en mesure de s’asseoir confortablement sans votre ceinture de montage trop serré. De haut talons doivent être évités ainsi que sur les orteils. Chaussures de Tennis et les tongs ne doivent pas être portés, et vous devriez éviter de porter des vêtements de distraire les bijoux. Flashy maquillage n’est pas comme porter des vêtements avec des logos d’entreprise. Le parfum devrait être maintenu à un minimum, car les employeurs ne partagent pas vos goûts, ou ils peuvent être allergiques.

Laisser un commentaire