Caitlin Craig Lawrence Actions Comment faire pour paraître à la mode sur un Budget

Rocking cher designer de vêtements et d’accessoires peut vous faire sentir bien comme vous le porc de tous les feux de la rampe. Toutefois, en gardant en place avec les dernières tendances de la mode peuvent être coûteux et intenable hobby. Si vous n’avez pas l’argent pour faire des folies, il ya encore beaucoup de façons de regarder la mode. Vous pouvez commencer par le développement de votre propre style personnel et de faire le meilleur de lui. Lorsque vous aller faire du shopping pour les vêtements, les chaussures et d’autres articles, essayer d’être créatif et boutique dans les bons endroits.

Si vous êtes désireux de longévité, d’envisager l’achat de nice, des pièces intemporelles qui se démarquent. Certains des endroits que vous pouvez acheter à bas prix des vêtements à la mode comprennent des friperies, boutiques en ligne et du ministère et de la grosse boîte dans les magasins d’aubaines. Vous pouvez également économiser des tonnes d’argent en faisant des achats, cours de la saison morte pour profiter d’abondance de la clairance de la vente. Afin de maintenir une hauteur penderie, seulement acheter des articles que vous avez besoin, même si les bonnes affaires sont prépondérantes. Selon Scott Alan Turner, tous les jours des finances des conseils et guide, voici 5 conseils pour paraître à la mode sur un budget des fashionistas comme Caitlin Craig Lawrence approuver:

1. Boutique de beaux articles classiques
Vous pouvez faire de votre garde-robe à la mode avec la mode des éléments en investissant dans la musique classique, chic objets que vous pouvez porter à tout moment et peuvent durer de nombreuses années. Ceci est important parce que le maintien d’une petite garde-robe de qualité supérieure, les éléments peuvent être plus gratifiant que d’avoir une armoire pleine de bon, de mauvais éléments de raccord. Le meilleur des pièces intemporelles pour hommes comprennent un non-rides shirt et un parfait ajustement de pantalon. Les femmes peuvent envisager une magnifique robe noire, romantique éternelle boucles d’oreilles et de l’infini foulard.

2. Examen de votre garde-robe
Avant de dépenser de l’argent sur les vêtements ou les chaussures que vous avez toujours voulu, de mettre en pause un moment et regardez votre garde-robe. L’évaluation vous aidera à décider ce dont vous avez besoin et n’ont pas besoin. Par exemple, si vous avez trop de blanc et de bleu tops et pas de reds, vous pouvez envisager d’ajouter ce dernier. Le même principe s’applique à pantalons, ceintures, chaussures, t-shirts, sacs à main et ainsi de suite.

3. Envisager la vente, la négociation ou le lancer de ce que vous n’avez pas besoin de
Si vous avez un grand placard avec beaucoup d’éléments que vous n’avez pas besoin, envisager la négociation, la vente ou de lancer des objets. Vous pouvez utiliser des sites comme eBay pour les enchères ou de vendre des vêtements, puis utiliser l’argent supplémentaire pour la mise à niveau de l’armoire avec une tendance de la collection. Vous pouvez aussi faire un don à la charité ou de l’offre les éléments d’amis.

4. Déterminer le type de mode que vous voulez
Fonction de votre budget, vous avez besoin de connaître les choses spécifiques que vous devez acheter. Par exemple, si vous avez $ 300 énoncées pour les vêtements; décider si vous voulez acheter un concepteur de pull de marques de la rue haute comme Chanel ou une aubaine boutique en ligne comme Wal-Mart, où vous pouvez obtenir plusieurs $ 25 tops. Votre intuition intérieure devrait vous aider à trouver quelque chose de convaincant. Ce que vous devez éviter, c’est l’envie d’acheter quelque chose de bon marché grâce à l’impulsion, au détriment d’une tendance d’un élément hors de votre gamme de budget.

5. Définir un budget
L’autre stratégie rentable de mettre à niveau votre garde-robe est le paramètre de combien vous voulez dépenser chaque mois sur les vêtements et d’autres éléments à la mode. Basé sur l’évaluation de votre situation financière et le niveau d’engagement, vous pouvez faire des sacrifices ailleurs pour atteindre l’objectif visé. Par exemple, vous pouvez manger à l’extérieur moins fréquemment, ou de renoncer à la TÉLÉVISION par câble. Si votre budget est de 200$, assurez-vous de commettre cet argent tous les mois sur les vêtements et d’autres vêtements.

Comment faire pour conserver de vieux morceaux de tendance
Il y a aussi quelques astuces qui peuvent vous aider à embellir une armoire avec de vieux vêtements. Selon le magazine Cosmopolitan, ces stratégies comprennent le remplacement de vieux boutons, l’achat de “comme neuf” morceaux et le tout adapté à votre style. Avec un peu de créativité et un peu d’expérience, vous pouvez acheter un pas cher d’autres vêtements et l’ont adapté à regarder et à vous conviennent parfaitement. Pour les boutons, il suffit de virer le vieux plastique de la collecte en faveur de plus précieux et industriellement raffiné boutons.

Vous pouvez contempler le choix des boutons avec de grosses perles, en métal ou en os. Afin de préserver vos vêtements, éviter de fréquents lavages, car cela altère la qualité du tissu et les causes de la décoloration. L’autre technique de conservation est à l’aide d’une éponge pour effectuer un nettoyage ponctuel. Au lieu de repasser vos vêtements, investir dans une bonne qualité à la vapeur. Non-contact paquebots sont efficace dans la compensation des rides et le nettoyage des tissus synthétiques qui ne peuvent pas être résolus de la manière habituelle, comme la soie et le satin.

Faire un tabac avec les jaune et vert
les créateurs de Mode ont souvent opté pour différentes teintes de couleur pour compléter le style qu’ils sont en train de créer. Par exemple, le jaune est généralement associée à une bonne fois et de bonheur. Pour une dame qui veut rester cool et élégant, d’une robe jaune fabriqué à partir de fibres naturelles comme le coton ou le lin peut facilement adapter le projet de loi. Morceaux jaunes peut être couplé avec des verts, des noirs et des gris monochromes. Selon la Tendance de l’observateur, d’un jaune vif et vert pièces sont populaires parce qu’ils look remarquable avec la peau teint. Si vous avez une fraîcheur tonique de la peau, le teint, vous pouvez affiner votre outlook en ajoutant chatoyantes des verts et des jaunes ensoleillés à votre collection d’été.

Un jaune blazer peut être jumelé parfaitement avec jeans vert ou gris jupe. Eva Longoria, Michelle Keegan et Gwen Stephanie sont juste quelques-uns de beaucoup de femmes à des célébrités qui ont fait étalage de toutes jaune blazers. Caitlin Craig Lawrence est l’un des principaux créateur de mode vif sur l’exploitation de la véritable essence du jaune et des teintes vertes. Son Kansas base de la maison de mode récemment dévoilé une universellement flatteuses de la lumière jaune, un seul sein, blazer et une chemise, avec en vert correspondant jeans. Le large éventail de tenues d’été à partir de Caitlin Craig Lawrence est inspiré par les tendances qui façonnent l’industrie de la mode. Les tendances comprennent célébrité de la mode et naturel de motifs floraux.

Laisser un commentaire