Brixton prime Vintage Jeans Revue de Joe

Joes Jeans jean Brixton Collection Premium Edition

denim brut a apparemment repris mon monde donc je me sens toujours un peu rafraîchie quand je reçois une belle paire détresse douce de jeans réviser. Entrez, Brixton luxe vintage jeans Joe.

Joe a été un passeport pour de nouvelles depuis un certain temps maintenant et il semble qu’ils essaient constamment de mettre à jour leurs accès, les lavages et les offrandes dans la ligne de leurs hommes. Partie d’un nouvel indice par Joe est l’édition du Vintage Collector premium. Fondamentalement, une collection de jeans de type vintage et chemises qui semblent avoir été portés dans, a vécu et vient de battre pendant des années. Tous les jeans de la collection Vintage thématiques sont l’ajustement Brixton qui est décrit comme droit chemin ainsi qu’un ajustement favori des fans. Brixton Premium Jeans Vintage de Joe dans cette revue des contrôles toutes les cases ci-dessus.

Ce que je remarque est tout de suite que Joe était assez sur place avec la réalisation de la « usé » regarder avec les jeans de l’Edition Vintage Collectors premium . Je dirais cela ressemble à une belle 3 années dans le regard porté. La belle whiskering forte autour du panneau et Spider Web Top disparaît autour des genoux donnent une tout visuelle authentique dessous du genou conserve toujours le bel effet bleu tendre. Certaines marques prennent la décoloration toute la longueur de la jambe qui détruit l’illusion que vous cassé les jeans en vous-même. Joe’sseemed à faire preuve de retenue lorsque la décoloration et pénible Brixton luxe vintage jeans Joe.

La plus grande arnaque vient sur un seul genou et non sous la forme d’un trou béant. Toutefois, en raison de la position, je devais faire attention à chaque fois que je tire sur les jambes parce que mes orteils prises rapidement le trou juste un peu plus grand. Mis à part cela, quelques déchirures plus subtils petits sont parsemés le long des poches avant et les cuisses tout en gardant la façade que je réellement ai porté cette paire difficile pour les deux dernières années. Encore une fois, dans un monde de denim brut foncé, parfois, je ne veux pas mettre dans le travail pour atteindre le fondu parfait et Joe aide à soulager le stress avec cette nouvelle collection.

Quant à la forme, il serait ce que vous attendez d’une paire de jeans coupe droite. Je m’y attendais un peu plus d’une coupe droite mince, car ils sont classés comme « + rectiligne étroite », mais à ma taille normale (32 « taille), il était juste une coupe droite. Ce qui est absolument parfait pour ceux qui sont à la recherche de coupe droite mais comme beaucoup de mes jeans sont plus maigre ou mince, je trouve ceux-ci soient assez spacieuse. Peut-être sautant une taille aurait m’a donné une coupe droite plus mince. Cependant, je me suis quand même profiter de l’ajustement « non-maigre» et trouvé ces d’être extrêmement confortable à porter sur les week-ends appariés avec mon Converse. Ce qui aide avec le confort est la main extrêmement doux du denim. Je sais que nous sur Denimology semblons toujours parler de la douceur du denim, mais il fait vraiment une différence avec la façon dont vous rencontrez des jeans. Dans les mots de Goldilocks – tout comme avec la disparition -. Jeans Brixton prime Vintage de Joe sont «juste»

En tant que victime de la douceur, je ne trouve que ces jeans tendance à étirer un peu – en particulier autour des genoux – par le biais de multiples porte. Combiné avec la coupe plus droite des jambes, l’inévitable étirement créé une apparence plus large dans les jambes que je ne l’ai aimé. Peut-être cela aurait pu être évité si je le faisais taille en-dessous d’une taille à une « taille 31. Une autre note d’importance, les jeans viennent dans une longueur standard de 34 « . Je aurais préféré qu’ils soient beaucoup plus courte, encore une fois, lorsqu’il est combiné avec la jambe droite, trop de longueur tend à pousser les choses vers slouchy bâclée et pas

Bottom Line:. Si vous cherchez une droite mise à jour jambe avec un regard usé en, jetez un oeil à Brixton luxe vintage jeans Joe. Allez une taille vers le bas si vous voulez un look plus mince ou de rester à votre taille normale et maintenir la forme de la jambe droite. Juste être prudent lorsque l’on tire sur les jambes afin de ne pas déchirer votre pied à travers la jambe.

Sentez-vous libre pour vérifier mes autres commentaires ici.

Jusqu’à la paire suivante,

Dusty

 Joes Jeans Brixton Collection Premium Édition des jeans

Laisser un commentaire