Bonmarche Enquête sur les Tendances de la Mode et de l’avenir Économique de

Bonmarche, basée au royaume-UNI détaillant de mode, a réalisé un travail de recherche dans l’évolution des tendances et les attitudes à l’égard des différents éléments de la mode. Fait intéressant, ils ont constaté qu’il existe un lien clair entre ce qui est classé comme étant à la mode, et l’ensemble de l’économie. C’était principalement dans la longueur des jupes, avec la plus courte, la jupe est la meilleure de l’économie.

Il semble impossible de vraiment suivre les tendances de la mode de nos jours. Cependant, certains experts sont maintenant, ce qui suggère qu’il existe un lien entre la stabilité économique et quels styles de mode sont gentils. Cette théorie a fasciné détaillant du royaume-UNI Bonmarche, qui a réalisé un travail de recherche sur de nouvelles boutiques tendances, et si ces tendances ne se rapportent à la stabilité économique. Pour y parvenir, ils ont examiné les tendances historiques, tandis que dans le même temps, l’arpentage quelque 1 600 femmes entre 18 et 80 ans.

Une des choses les plus intéressantes de leur recherche a révélé, et peut-être le plus étonnant, c’était qu’il y avait une corrélation directe entre la stabilité économique et ourlets! Le responsable e-commerce pour Bonmarche dit: “Chaque fois que la jupe maxi, tout le chemin jusqu’à la cheville, est devenu à la mode, les gens étaient incertains de leur avenir financier. Un optimisme prudent a été noté lors de la ourlets atteint juste au-dessous du genou. Jupes juste au dessus du genou semble impliquer que les temps étaient encore difficiles, mais une nette amélioration. Et à chaque fois que mini micro jupes étaient à la mode, les gens ont senti aussi positif que possible.”

en Effet, durant les années 1930, et encore une fois après 2008, jupe longueurs commencé à baisser à nouveau. Et comme l’économie mondiale, l’amélioration, la longueur de la moyenne jupe commencé à raccourcir à nouveau.

une Autre chose que le Bonmarche regardé en a accessoires. Il semble qu’il est maintenant clairement un lien entre la technologie et la société, comme l’un des accessoires les plus populaires est le ‘portable’. En fait, l’étude a révélé que:

  • 74% des femmes interrogées ont dit qu’ils ne plus porter une montre, en s’appuyant sur leur smartphone à la place.
  • Millénaire femme aime essayer de nouvelles technologies, de plus, de sorte que les Baby-Boomers.
  • 41% des post-boomers aimerait posséder un portable tracker de remise en forme.

Ensuite, Bonmarche décidé de recherche sur les besoins des femmes en termes de leur sac. Ils ont constaté que 30% des femmes ont un sac qui pesait plus de six livres. Fait intéressant, les plus grandes différences ont été trouvées ici selon la région géographique, le Nord-est des femmes étant plus susceptibles d’avoir un sac pesant 10 lb ou plus.

La recherche a ensuite porté sur les produits de beauté, et il a été constaté que le plus essentiel importants étaient du rouge à lèvres ou brillant à lèvres et le mascara. Le Mascara a été plus importante pour les femmes un peu plus jeunes, tandis que les plus de 40 ans a trouvé le rouge à lèvres le plus important.

En termes de sous-vêtements, Bonmarche constaté que:

  • 38% des femmes préfèrent porter un bikini bref.
  • Millénaire, les femmes étaient plus susceptibles de porter des tongs.

Dernier point mais non le moindre, Bonmarche regardé dans les statistiques sur les chaussures. Ils ont constaté que:

  • 12% des femmes possèdent au moins 50 paires de chaussures.
  • 23% des femmes ont entre 20 et 49 paires de chaussures.

il est Intéressant de noter, service des achats et de la propriété a été assez constant, indépendamment de l’économie. Des femmes tout simplement toujours aime les chaussures, en justifiant qu’ils ont besoin de différentes paires pour le travail, les loisirs, le sport, et plus encore.

Le e-commerce manager de Bonmarche de fin: “les tendances de la Mode de changement sur une base presque quotidienne. Cependant, il semble que ces changements sont liés à l’économie. Et oui, cela veut dire que nous pouvons tous un soupir de soulagement quand nous voyons les jupes raccourcissent! Le meilleur de tous, il semble que les véritables motivations derrière ce sont les femmes de plus de 40. Si ils ont soudain se sentir à l’aise dans une minijupe, vous savez que l’économie est en plein essor!”

Laisser un commentaire