Belle du conseil d’administration: 6 Style de Hacks pour une finition Professionnelle

depuis De nombreuses années, à la recherche de professionnels signifie de porter bouché convenant de base et bouton-bas. Vos morceaux préférés ont été réservés pour les week-end de sorties avec vos copines ou une nuit de date avec quelqu’un de spécial. Mais s’habiller pour le travail a été essentiellement liée à une crampe votre style. Heureusement, ce n’est pas tellement plus. Avec plus de bureaux assouplissement de leurs codes vestimentaires, de femmes et plus d’audace de prendre un peu de style risques, il est maintenant tout à fait possible de look professionnel, mais chic en même temps.

Donc, comment fait-on maintenir leur style personnel tout en apparaissant aussi poli assez pour le bureau? Lire la suite pour quelques conseils de style des astuces qui vous fera paraître à la salle de conférence-prêt.

  • Elle Lisse Avec Shapewear

Devinez quoi? Certains silhouette-lissage shapewear n’est pas seulement pour ceux LBDs à l’heure de l’apéro — il peut également être utile en vertu de votre travail tenues. Vous serez étonné de voir à ce qu’une mise en forme body peut le faire en vertu d’une courbe-étreignant jupe crayon, ou un high-waisted transparente thong peut le faire sous une forme-ajustage de la robe. Le but de shapewear est d’éliminer les bosses, coutures visibles et d’autres disgracieux problèmes qui peuvent compromettre votre look. Ces pratiques peu de pièces peut vous donner des lignes épurées, qui certainement contribuer à une apparence impeccable. De Plus, shapewear est sûr de faire tout ensemble accrocher sur votre corps mieux, et donc, automatiquement look plus flatteur.

  • le Sport un peu de Chic Bas

Legwear est souvent négligé quand nous sommes en train de mettre ensemble une tenue, mais le fait est, il peut totalement transformer n’importe quel look, si vous portez une robe ou une jupe de tailleur. Optez pour le classique nude ou noir de la bonneterie si vous êtes à bascule une robe imprimée ou une jupe, ou, si vous portez un simple solide maj robe, vous pouvez ajouter un peu de visual intrigue avec texture ou collants à motifs.

  • Accessoiriser Simplement

Le droit des bijoux et d’autres accessoires peut certainement faire n’importe quelle tenue look encore plus poli, mais la meilleure politique à respecter est la suivante: moins est plus. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une paire de classique en cristal et perle stud boucles d’oreilles ou un élégant bracelet en métal. Un foulard dans un style intemporel, le modèle est également une valeur sûre. Si vous ne voulez rock un audacieux paire de déclaration de boucles d’oreilles, assurez-vous que vous portez une super tenue sobre pour équilibrer les choses. Il en va de même pour le toilettage, trop: quand il s’agit de votre maquillage, optez pour des ombres à paupières neutre et sobre, des couleurs de lèvre. L’idée est, après tout, pour un look soigné et professionnel, et des nuances peut être gênant lorsque vous donnez une présentation.

  • Ajouter un Pop De Couleur

Si vous êtes de porter un neutre solide tenue, n’hésitez pas à insuffler un peu de couleur dans votre tenue pour atteindre un peu plus à la mode regarder. Par exemple, un rouge vibrant ceinture peut totalement transformer une robe noire et une paire de bright cobalt talons look magnifique avec des gris convenant. Ce sont les petits détails qui non seulement montrer votre personnalité et votre sens unique du style, mais sont également liés à tourner quelques têtes dans cette réunion du conseil.

  • Mélanger et assortir

Si vous travaillez dans un bureau traditionnel, vous aurez probablement envie d’investir dans un peu de bien-raccord adapté. Que pourrait signifier skinny pantalons, jupes crayon, ou un pantalon avec des correspondants blazers. En fin de compte, de trouver le bon convenant pour vous, dépend de l’évaluation de vos goûts personnels ainsi que votre type de corps. Mais une fois que vous avez trouvé quelques options à ajouter à votre garde-robe, n’ayez pas peur de mélanger eux — aussi longtemps que vous trouverez les combinaisons de travail. Par exemple, un gris blazer regards de tueur avec une jupe noire, et le contraste peut être bien plus intéressant que tout noir ensemble. Vous pourriez paire d’un blanc blazer avec un chameau à une jupe pour un nouveau printemps-ready look. Le point est, vous pouvez faire preuve de créativité — et également obtenir beaucoup plus pour votre argent par la création d’un tas de combos différents, à partir de quelques jeux de habillage. Et tandis que nous sommes sur le sujet de satisfaire, n’hésitez pas à prendre la vôtre pour le tailleur. Il vaut bien le coût supplémentaire, comme l’ajustement est extrêmement important de s’assurer que vous obtenir un look soigné.

  • Embrasser Classique Silhouettes

Il y a une raison pourquoi la jupe crayon, button-down blouse et robe fourreau ne jamais sortir de style: ils sont tous universellement flatteur et assez polyvalent pour travailler pour une grande variété d’occasions. Que la polyvalence est très pratique lorsque vous avez à jet de l’office de boissons après le travail avec vos filles, trop: vous pouvez facilement prendre l’une de ces pièces de jour à la nuit avec un simple changement de chaussures ou des accessoires. Donc n’hésitez pas à ajouter certains de ces classiques silhouettes à votre garde-robe et ensuite faire votre propre. Une jupe crayon ressemble décidément à la cool avec un T-shirt graphique et le brevet d’appartements. Un bouton vers le bas peut être rentré en bermuda avec un blazer d’été de torsion sur des vêtements de travail. Et une robe fourreau obtient un contemporain de la mise à niveau avec un cardigan de chute d’eau et une déclaration de collier.

Il y a quelque chose à dire pour le style de prise au sérieux — en particulier dans le milieu de travail. La façon de vous habiller affecte la façon dont vous êtes perçu par vos collègues, des gestionnaires et des clients, et de les mettre dans les efforts supplémentaires pour look professionnel, vous êtes plus susceptibles d’être considérés comme tels. Gardez ces style hacks à l’esprit pour maintenir un aspect patiné, et qui sait? La prochaine élever pourrait être juste autour du coin. À tout le moins, vous aurez l’air digne d’une promotion.

Laisser un commentaire