Bella Hadid arborant un Noir Double Denim Tenue

coupé denim vestes

eh Bien, Bella Hadid ici est un sport assez cool noir double look denim, mais le problème avec ce look, c’est qu’il est juste trop de plus de style. Je veux dire, chaque élément est en fait fou et super rad, mais tous mis ensemble avec des correspondants noir/blanc/pointe de rouge (sur t-shirt et le smoking bandes), y compris le noir et blanc sac à main et le blanc, des bottines…Ce n’est tout simplement pas regarder de trop “naturel” pour moi. Méfiez-vous de “style” LOL!

Mais en plus d’être trop sur un total de, nous aimons ces noir Vetements de deux tons jeans noir avec le rouge de smoking deux bandes, en vente dès maintenant pour ugghhh $ 1195, TRISTE VISAGE.

Bella porte la bonne heure-doit-avoir résille, haut à manches longues de Danielle Guizio, et – bonne idée! – elle en couches d’une impression de t-shirt noir plus de. Elle a complété son look avec une paire de blanc Stuart Weitzman Clinger bottines, faite de satin stretch. Tout le monde dehors, il est en train d’essayer de me dire que le blanc bottines sont la prochaine grande tendance de ce printemps et de l’été. Mais, honnêtement, je préfère encore blanc en cuir chaussures de sport, surtout après un long et fastidieux d’hiver de porter des bottes et bottines, et rien entre les deux…

Maintenant, à propos de cette veste de denim – il est à l’origine un Alexander Wang surdimensionné denim jacket qui a été coupée à être recadrée, cool? Ou préférez-vous pas?

Si vous voulez aller pour un look similaire sans le biggie étiquette de prix, essayez les jeans noir de Mavi et mis à la corbeille veste en jean de chez H&M.

noir double denim

Laisser un commentaire