Bâton De Colle Vegan Pour Rester Exempt De Cruauté

la Colle est un de ces produits que nous n’avons pas tendance à penser beaucoup plus au sujet de notre utilisation réelle, ni comment il est fait. La colle n’est pas seulement pour les arts et l’artisanat – lorsque l’on compte pour l’ensemble des itsuses dans diverses industries, un estimé de dix-huit kilogrammes est utilisé en moyenne, par personne, par yearin Amérique du Nord. La colle est utilisé pour fabriquer des vêtements, des chaussures, des meubles, des livres, et c’est involvedin de la construction, de la plomberie et de divers métiers, pour ne citer que quelques lieux communs. La plus grande catégorie de colles sont à base chimique, mais la colle est faite à partir de matériaux organiques et de composés, y compris les os et les tissus des animaux. Vous avez peut-être entendu que la colle est fait de chevaux; il est, bien que les vaches et les porcs sont le plus souvent utilisés.

Faire de la colle a une histoire ancienne qui n’a pas trop changé au fil du temps. Le collagène est extrait de cacher, des tendons, des os, des sabots, et des tissus, et d’autres protéines gluesused à venir à partir de sang et de lait. Notre les colles modernes collent habituellement des os, des parties du poisson, et des peaux. Les colles peuvent être également obtenus à partir végétative sources.Colle les installations sont souvent situés à proximité des abattoirs et des usines d’emballage de viande pour se protéger contre la propagation de bactéries et de maladies.La matière organique est bouilli dans des contenants sous pression pour séparer la protéine de collagène de la viande, puis il est traité avec d’autres applications de la chaleur, et, enfin, de la colle collante matières sont collectées et traitées. Le traitement comprend des produits chimiques comme l’alun et acides à la couleur. Ensuite, la colle a durci, le tout sous la surveillance étroite et le calendrier. Os colles subir un traitement à l’aide de solvants et sont mélangés avec de l’acide chlorhydrique à quitter le collagène derrière. La sécurité des travailleurs doit être étroitement surveillés en raison de ces processus peut être dangereux pour la santé.

Source

Heureusement, il existe plusieurs plantes à base de colles et autres produits synthétiques qui ne sont pas dérivés de parties d’animaux. Il est difficile de trouver des produits qui sont complètement végétalien, une fois que vous regardez dans tous les types de matières et d’où il vient. Un bel exemple d’une cruauté sans produit Eve de Liège sacs à main et sacs à main qui sont fabriqués à partir de durable, de l’écorce de liège, teintures végétales, et végétaliens colles. L’environnement-consciousneed vous inquiétez pas, parce que c’est inutile de couper les arbres à récolter leurs liège couches, et l’industrie protège les forêts de chênes-lièges, de sorte qu’ils puissent continuer à bénéficier de l’écorce.De haute qualité colle vegan fonctionne très bien avec ces matériaux uniques à tenir ensemble souple en cuir, comme les calques et les doublures.

base de Plantes, les colles peuvent également être achetés pour une utilisation par le consommateur pour arts et de l’artisanat de projets. Si vous êtes l’achat de toutes les marques naturelles, assurez-vous de poser des questions sur le processus de fabrication des colles et des adhésifs appliqués dans n’importe quelle partie de leurs produits. Si une entreprise ne peut pas fournir un NON clair, donc à éviter.

Avec des plantes-synthétiques et à base d’options disponibles, il n’est plus nécessaire pour les entreprises d’utiliser les colles animales. La colle n’est pas souvent pensé comme une évidence produits d’origine animale. Certaines entreprises sont sans le savoir, complices, mais vous pouvez les aider, et d’encourager le changement, en posant des questions – des entreprises sera le commutateur s’ils connaissent suffisamment de clients sont concernés et de prendre leur argent ailleurs.

Laisser un commentaire