Bangladesh Denim Expo 5e Édition – Re-Cap

denim-commerce-montre

Les joueurs-clés de l’évolution constante de denim de marché recueillies lors de la 5e édition du Bangladesh Denim Expo sur novembre 8 et 9, à la Convention Internationale de la Ville, Bashundhara, Dhaka, Bangladesh.

Il y avait plus de 5 000 visiteurs, les acheteurs de plus de 46 pays dans le monde, 55 exposants de 15 pays, couvrant l’ensemble de denim de la chaîne de valeur, l’accent étant mis sur les Denim, et des discussions sur l’avenir du secteur:

Cette année, la cérémonie d’inauguration a rassemblé, entre autres personnalités, par l’ambassadeur allemand, le Dr Thomas Prinz et l’ambassadeur de suède au Bangladesh, Johan Frisell, à la fois de parler en tant qu’invités d’honneur.

Frisell a souligné: “le Bangladesh est le deuxième plus grand RMG exportateur dans le monde et est également l’un des émergents joueur dans le marché international. Il sera bientôt le pays à revenus intermédiaires, et l’accès au marché sera également augmenté. Ainsi, les entrepreneurs doivent préparer de nouveaux plans pour la place du marché et le marché de régime de son RMG secteur”.

M. Prinz a souligné l’importance d’unir leurs efforts en faveur de la durabilité pour l’ensemble du secteur de l’habillement, des efforts que le Bangladesh Denim Expo s de promotion, en plus d’être une organisation à but non lucratif ouvertement établis pour stimuler une plus responsable de denim de la culture dans le pays et dans le monde.

un Autre moment important de l’Expo de la table ronde “l’Investissement en Denim Secteur du Bangladesh” qui a eu lieu pendant le deuxième jour de l’exposition. Mme Leoni Cuelenaere, Ambassadeur du Royaume des pays-bas, au Bangladesh, et de M. Roger Hubert, directeur Régional pour le Bangladesh & Pakistan de H&M/PulsTrading Far East Ltd. étaient présents lors de la discussion.

Durant les deux jours d’exposition à de multiples événements spéciaux de démonstration en direct qui se passait: “Naturel teinture à l’indigo” par la Vie de Bleu, des images & processus de l’indigo naturel connu comme “le Bengale de l’Indigo”, et le métier de machines pour le selvage denim & main de grattage.

Les séminaires inclus connaissances deux sessions sur “l’Amélioration de l’unité de l’économie de RMG industrie de la Fabrication”, et “Choisir la bonne façon de lavage denim”.

Trois grands débats d’experts “ 50 MILLIARDS de dollars d’ici 2021: « d’Innovation », Les Affaires Stratégiques Pilote”, “l’image de MARQUE du Bangladesh à Travers Denim” et de “l’Investissement dans le Denim Secteur du Bangladesh”.

un Autre événement a été l’atelier technique sur le “Total de l’Assurance de la Qualité: Une Proposition de Valeur”.

M. Mostafiz Uddin, Fondateur et chef de la direction du Bangladesh Denim Expo déclare: “Denim ne s’en ira jamais. Il fait partie de la mode, quelle que soit sa forme, le design et le style. La meilleure façon de stimuler denim entreprise est d’analyser et de comprendre les tendances futures. Il y a un très grand besoin d’ajouter plus écologique et durable, penser à la façon dont nous produisons, et nous pouvons certainement plan et parvenir à des solutions durables pour le bénéfice de nos affaires”.

denim-expo

bangladesh-denim

Laisser un commentaire