AW17 Tendances: la Clé du Froid cherche à Obtenir Confortable Avec cet Hiver

(source de l’Image: Pixabay)

Froid du matin, les déplacements et les soirées fraîches quand un denim tout simplement pas le faire. Ce sont les signes que l’AW de la saison est ici. Et tandis que notre été, le bronzage commence à tomber et à notre saisonnière aventure avec de la laine de choses se réunira de nouveau, nos armoires sont en hurlant pour un relooking.

l’Hiver peut être rude et impitoyable (et un cauchemar pour les peaux sèches), mais c’est l’excuse parfaite pour vous mettre au chaud dans nos favoris baggy tricots et de grands cavaliers. Si vous êtes à la recherche pour le style d’inspiration, jetez un oeil à certains de la clé de recherche AW17.

  1. Fourrure, Moelleux & Plumes

C’est le droit de tricots fans. Cette année chaleureux de l’armoire pièces sont l’obtention de la triple F cure de jouvence. Duvet, fausse fourrure et de plumes. Embelli et des vêtements avec tous les accompagnements sont la seule façon d’aller. Et selon les concepteurs comme Miuccia Prada, marabout des trims sur les pulls est à la mode. Plus est plus, donc n’hésitez pas à canaliser votre meilleur Big Bird impression.

les Défilés des collections de chez Marni, Prada et Sonia Rykiel disposent toutes de beau, multi-dimensionnelle des pièces ornées de plumes et de toute sorte de moelleux à la bonté. Si « casuals » ne plus se sentir si discret.

  1. Rouge De la Tête aux pieds

(source de l’Image: Yoox vêtements de dessus pour femmes)

l’année Dernière, les pistes embrassé vert forêt, avec des regards qui en vedette matchy matchy couches pour célébrer la saison préférée de la teinte. Cette année, bloc de couleur de fanatiques obtenir de lorgner sur la couleur de la passion, le feu et le danger.

Si vous aimez les couleurs vives, il est temps de monter à bord avec cette saison les plus chaudes de l’ombre. Rouge de la tête aux pieds, c’est le regard pour aller si vous voulez faire tourner les têtes. Et de longs manteaux de laine, de grands plumeaux et de show-arrêt manteaux sont qu’un début. Parce que même la couleur des chaussures, un sac et rouges comme l’écarlate sous-couches ira chercher vous le top des marques de haute couture, de la foule.

« Trop » est juste assez quand il s’agit de rouge de garde-robe de pièces cette année. Si vous avez la confiance, style ensemble dans AW17 de couleur maximale de l’impact. La beauté de la chose est que vous pouvez toujours porter comme sépare dans les saisons à venir, quand la tête aux pieds, la tendance est bel et bien fini.

  1. Luxe Fausse Fourrure

(source de l’Image: Pixabay)

Faux n’a jamais été aussi belle. Avec beaucoup de concepteur et de la rue haute de styles maintenant, PETA approuvé pour les amoureux des animaux. Ces jours-ci, le faux est un total de luxe, pas une pauvre fille de minx nombre. Et les porteurs devraient être fiers de leur style de créature amicale des articles de mode en public.

Prendre des conseils de style de Simone Rocha et porter votre manteau de fourrure oversize et plein d’entrain. Obtenir 60 rétro avec Miu Miu énormes colliers. Ou optez pour la féminité et l’élégance sobre avec de la fausse fourrure accessoires.

Pour plus d’informations , jetez un oeil à la PETA Guide d’achat de Compassion Vêtements. Un guide détaillé sur la végétalien marques, de grand cuir et de la fourrure des solutions de rechange, et des conseils sur comment faire des emplettes à l’éthique.

Laisser un commentaire