Avez-Vous un Talent pour la confection de Merchandising?

vous savez que Vous avez un avenir dans la mode merchandising, si vous aimez le style et le design et la vente. Alors que vous n’avez pas besoin d’un diplôme pour être en mesure de vendre des vêtements que vous ne portez pas de plus, si vous aimiez particulièrement de désencombrement votre garde-robe et ensuite prendre d’excellentes photos de sorte que vous pouvez ensuite les vendre sur Amazon et eBay, alors vous pourriez avoir un talent naturel pour être bon à la mode merchandising.

Pour mode merchandising degré va ouvrir un tout nouveau monde de possibilités pour vous. Cette formation est essentiel pour vous enseigner les compétences essentielles pour exceller dans cette ligne de travail.

Mode Merchandising vs Marketing de la Mode

Bien que le mode de merchandising et de marketing de la mode ont quelques choses en commun, ils ne sont pas synonymes. En fait, ils pourraient même être décrits comme appartenant à des classes différentes dans le monde de la mode. Donc, de marchandisage de la mode ne doit pas être confondu avec le marketing de la mode.

Un marchandiseur de mode favorise les ventes de vêtements et de fait tout le nécessaire pour livrer les vêtements les demandes des clients et des designers. en Attendant, un mode de commercialisation de l’identifie les tendances et aide les détaillants avec des ventes et des promotions de la mode lignes.

le Style et le Sens des Affaires

“Mode merchandising est un mélange de sens de la mode et de l’expertise en affaires“, explique Cynthia Rangel, Design de Mode et de Merchandising Président du Programme à l’IADT-San Antonio.”nous restons à la pointe de la mode courbe est un exploit impliquant à la fois l’art et le commerce. La stratégie et le marketing de l’expérience, sont partie intégrante de la mode de merchandising. Donc si vous avez ces compétences, ainsi que l’essentiel de l’amour de la mode, de la mode merchandising terrain pourrait être l’endroit pour vous!”

Education & Formation

même si vous avez un naturel appréciation pour la mode et un penchant pour les affaires, vous avez besoin d’une éducation formelle à développer ce cheminement de carrière, ce n’est pas suffisant par lui-même à l’apprenti comme un marchandiseur de mode. Il y a beaucoup de détails techniques, le temps que vous avez à apprendre de parfaire votre talent brut avec des connaissances et des compétences. Tout d’un diplôme professionnel en mode merchandising, il sera possible de l’obtention d’un bon emploi, un apprentissage ou un emploi de débutant va ajouter de l’expérience du monde réel.

l’Éducation crée des trois ensembles de compétences:

  • la Première: la perspicacité d’observer l’évolution des tendances de la mode et ainsi de prévoir les tendances futures.
  • Deuxièmement: les connaissances de l’entreprise pour la gestion de promotions et de campagnes de marketing.
  • Troisièmement: les compétences de communication pour communiquer avec les clients pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Pistes de Carrière

Après votre diplôme, vous aurez probablement commencer à travailler dans un magasin ou dans un haut de gamme de la boutique store. Votre semaine de travail vont de 20 à 40 heures par semaine. Dans les premiers stades de votre carrière, vous aurez l’actualisation de la marchandise par le remaniement comment les produits sont affichés. Vous serez également impliqué dans la création de stratégies marketing et de vente pour convaincre les clients à acheter plus de vêtements à partir de la boutique.

en plus de la création et la gestion d’un magasin à l’affiche, vos travaux incluent également aller à un défilé de mode pour rester à jour sur les dernières tendances; l’achat d’articles de mode pour étudier comment ils vendent, et à se faire de plus en plus à de la publicité pour les grands événements de vente. D’autres possibilités de carrière incluent le travail avec les fabricants et les concepteurs.

Combien vous gagnez dépend de votre niveau d’expérience. Au début de votre carrière, vous aurez probablement à trouver un travail Visuel Marchandiseur votre salaire sera à partir de 36 000 $ à 55 000$ . Plus tard, lorsque vous devenez un Senior de Marchandises de l’Acheteur, il peut varier à partir de 81 000 $ à 125 000$ .

au-Delà de Vêtements

Le mot “mode” doit être considéré dans son sens le plus large du mot. La mode n’est pas seulement limité aux vêtements. Il peut également les tendances de la mode, des bijoux, des cosmétiques, ou des meubles. Vous avez peut-être fortement impliqués dans le développement de campagnes de marketing, de configuration de l’affiche, la création des annonces, et de diriger la fabrication, de marketing, de ventes et de stratégies dans l’industrie de la mode ou dans un magasin de détail.

Un Domaine Prometteur

Mode merchandising est un grand, un large éventail de l’industrie regorge de possibilité pour quelqu’un qui a un don pour reconnaître les styles et une passion pour apprécier les tendances. Outre un penchant artistique, il est également essentiel d’avoir une tête pour les entreprises. La première étape est d’obtenir un diplôme professionnel d’une bonne réputation mode merchandising de l’école. Après l’obtention du diplôme, vous aurez un choix de carrière dans le domaine de la gestion, de travail, soit pour les concepteurs, les fabricants de vêtements, ou dans un environnement de vente au détail. Au fil du temps, avec de l’expérience et de l’ancienneté, il est possible de gagner dans les six figure ou propriétaire de votre propre boutique.

Laisser un commentaire