Avec Nouveau Style De Partenariat, Lane Bryant Fossés Un Passé

Lane Bryant est le classique plus-size de la marque, et pour beaucoup de femmes, le magasin a été l’un des seuls fiable boutiques de vêtements pour des décennies. Malheureusement, la fiabilité est venu une mauvaise réputation, en particulier pour l’être moins à la mode. Bien sûr, les vêtements en forme, mais ils ont un look bien?

Avec Lane Bryant récente de la haute-couture réinvention, la réponse est un oui retentissant. Cet automne, la marque lancé une collaboration avec Tanesha Awasthi, influenceurs numériques et fondateur de Filles Avec des Courbes. Lane Bryant n’a jamais tenté une telle collaboration avant, mais jusqu’à présent, la collection a été rencontré avec une réponse extrêmement positive.

le lien entre Le Style de Diviser

Toute femme qui a essayé de trouver un costume élégant dans une taille plus sait qu’il y a un style bien à diviser entre “droite” taille de vêtements et ce qui est fait dans les grandes tailles. Le mode d’éléments semblent s’évaporer. Avec l’ montée de taille plus mode influenceurs, les marques peuvent pas s’en tirer avec ça. Ils ont besoin de robe de grosses femmes – la majorité des femmes dans les États-unis d’une manière qui est élégant et attrayant.

la Plupart des magasins à un nombre raisonnable d’options pour les femmes sur l’extrémité inférieure de taille plus, en général, ceux qui portent un 12 ou 14 une fois que vous regardez au-dessus de ces tailles, la plupart des magasins ne l’a pas en stock de nombreuses pièces. Plus de vêtements est également généralement plus coûteux. Même Walmart a récemment augmenté le prix de leur taille plus des vêtements, citant les coûts de production.

Abordable Et Attrayant

L’une des principales raisons qui Lane Bryant a toujours été le go-to-store pour les femmes de plus-taille est que la marque a toujours été à l’abordabilité une priorité, et la marque a maintenu l’engagement avec leur croisement de la collection. De taille entre les femmes, et les 12 et 28, les pièces de coûts à partir de 34.95 $ et $ 149.95, en les mettant bien dans le standard de la gamme de prix des vêtements pour femmes. Une fois que vous virer de bord sur certains Lane Bryant coupons, les morceaux tomber bien en dessous de ce que de nombreuses marques de charge pour les plus grands vêtements et les morceaux sont beaucoup plus élégant.

Une Nouvelle Norme d’Or

Chaque femme élégante a un go-to store pour les vêtements, et avec les Filles Avec des Courbes x Lane Bryant ligne, Lane Bryant est l’établissement lui-même plus que la valeur par défaut – c’est à chaque taille plus femme de premier choix. En particulier, la ligne comprend équipée jeans, difficile à trouver pour les femmes de toute taille, en plus de robes magnifiques et le temps froid de pulls. Et n’oubliez pas les Filles Avec des Courbes cape, d’une pièce en édition limitée parfait pour l’automne.

tracer Une Nouvelle Voie Dans la Taille Plus Mode

depuis plusieurs années, Lane Bryant a essayé de faire sa marque sur la plus-taille de style du monde, à commencer par leur 2016 piste ligne, conçu avec le Projet de Piste étoiles de Christian Siriano. Contrairement à la plus récente des Filles Avec des Courbes de la collaboration, de la Siriano ligne a été extrêmement limitées et n’a pas été conçu pour le jour-à-jour de l’usure. Siriano est un de haute-couture maven, mais Awasthi est un style de rue savant.

taille Plus les femmes méritent élégant, mais ils sont souvent confinés à des robes informes et les couleurs sombres. Après plus de 100 ans d’affaires, Lane Bryant est prêt à casser le moule. Avec sa nouvelle collection, la société a déclaré que les femmes – quel que soit leur taille – pouvez porter n’importe quelle pièce avec style, et c’est aux concepteurs de mettre le pied à la plaque et de créer une marque de prêt à porter des regards qui plairont à un large éventail de corps.

Laisser un commentaire