Automne Capsule Garde-Robe Conseils Pour Rendre Votre Vie Quotidienne Plus Facile

Bonjour à tous mes divas de la mode! Comment faites-vous? Il est temps de se préparer pour l’automne. Et j’ai un très utile post pour vous aujourd’hui. C’est le bon moment pour mettre à jour votre garde-robe et de faire de l’été à l’automne de transit. Récemment, j’ai découvert la “capsule” principe qui rend votre vie quotidienne plus facile. Il m’a étonné, tant et si bien que je devais le partager avec vous. Lire la suite et en savoir plus sur la Chute de la Capsule garde-robe, la chose qui va changer votre vie!

Voir aussi:

LE MIDI JUPE GUIDE POUR CHAQUE FORME du CORPS

Source

l’idée derrière La Chute de la Capsule garde-robe

Vous n’avez pas besoin de posséder des tonnes de vêtements pour look élégant. La Chute de la Capsule garde-robe principe prouve que vous que. Et c’est pourquoi dames ont craqué pour celui-ci. L’idée principale est de créer une capsule avec de l’soigneusement choisi les morceaux qui sont neutres. Cela vous permettra de créer d’innombrables tenue de combinaisons. Donc, cela signifie que vous n’avez pas à passer du temps à deux déclarations morceaux. Ayant neutre vêtements signifie que vous pouvez créer une bonne tenue, même quand les yeux bandés! Tout ce qui va avec rien, et vous n’aurez qu’à passer quelques minutes par jour à choisir votre tenue. C’est quand j’ai décidé de l’essayer.

Source

Cette galerie d’Automne Capsule garde-robe idées vous aidera à construire votre propre. En regardant chaque, vous obtenez l’idée. N’oubliez pas que chaque haut dans votre collection doit correspondre chaque fond. Aussi, assurez-vous que vous choisissez la couleur neutre de chaussures, comme le noir, le gris ou le marron, de sorte que vous pouvez facilement les assortir avec votre tenue. Avoir une capsule garde-robe signifie que vous êtes tous prêts pour l’automne! Jetez un oeil au courant des pièces de vêtements que vous possédez, désencombrer, et même alors acheter les notions de base que vous manquez.

Source Source Source Source Source Source Source Source Source

Laisser un commentaire