Améliorer le mode de Vie pour Prévenir la Perte de Cheveux

Source

Beaucoup essais sont écrits à propos de détente de votre état d’esprit et améliorer la qualité du sommeil aider à améliorer les conditions de perte de cheveux, en particulier dans la vie quotidienne, vous devriez prêter attention à l’amélioration des sept mauvaises habitudes.

tout d’Abord, ne pas utiliser de nylon peigne et d’une brosse. Nylon peigne et de la brosse est facile à produire de l’électricité statique, et de ramener les cheveux et le cuir chevelu un effet de relance. Le mieux est d’utiliser du bois de buis peigne et de la tête de brosse, qui est à la fois d’éliminer les pellicules et augmenter l’éclat des cheveux tout en massant le cuir chevelu pour favoriser la circulation sanguine. Deuxièmement, ne pas utiliser de dégraissage alcalin et d’un shampoing. Écrémé forte ou alcaline shampooing est facile pour les cheveux secs, cuir chevelu, provoquant la nécrose, de sorte que vous devriez utiliser un naturel shampooing sur le cuir chevelu et les cheveux sans irriter ou shampooing anti-de germinal de l’efficacité.

Troisième, ne pas fumer, et la consommation modérée d’alcool. Fumer provoque le cuir chevelu capillaire de la contraction, et donc affecte le développement normal de croissance des cheveux. Vin blanc, surtout avec la chaude liqueur de rendre le cuir chevelu produire de la chaleur et l’humidité, provoquant la perte de cheveux. La bière, le vin doit être adéquate, au moins une semaine, vous permet le foie au repos pour deux jours. Quatrièmement, ne pas supprimer vos émotions trop. L’instabilité mentale et quotidienne de l’anxiété peuvent causer la perte de cheveux et plus le degré de répression, plus la perte de cheveux. La respiration profonde et régulière, la marche, la relaxation, la gymnastique, etc., vous pouvez éliminer une journée de fatigue mentale. Maintenir un montant approprié de l’exercice, les cheveux ont du lustre noir, et vont être plein de vitalité.

Cinquième, n’a pas souvent l’utilisation d’un sèche-cheveux et perm. Un sèche-cheveux soufflant chaud température de 100 degrés, ce qui va détruire les cheveux, les tissus et les dommages du cuir chevelu, de sorte à éviter récurrente sèche cheveux / sèche-linge. Perm nombre de fois n’est pas trop, perm solution aura un grand effet sur les cheveux, et le nombre fera la racine des cheveux assommée. Sixième, vous ne devriez pas être une utilisation fréquente de la climatisation. Chaud et humide, le froid et le vent le vent peut devenir la raison de la perte de cheveux et les cheveux gris, trop sec ou de l’humidité de l’air est défavorisées à protéger les cheveux.

Septième, ne pas porter un chapeau ou un casque pendant une longue période. Porter un chapeau ou un casque va rendre les cheveux à long terme étanche à l’air, ce qui est assez pour rendre les cheveux en mauvais état, surtout les pores, les muscles de la racine des cheveux qui est opprimé par le chapeau ou un casque est facile de se détendre, entraînant la perte de cheveux. Par conséquent, il est préférable de ne pas porter des chapeaux pour longtemps. Si vous avez à porter, vous devriez prendre un peu de ventilation mesures, telles que pad creux chapeau doublure ou d’augmenter les trous et ainsi de suite.

Laisser un commentaire