Alicia Keys en Super Skinny Stretch Jeans

stretch jeans

Alicia Keys était en profitant d’une journée en famille dans la Ville de New York. Elle arborait un double denim tenue composée d’une paire de high waisted skinny cheville jeans et une chemise en denim, deux pièces dans le même bleu très pâle, presque blanchi laver.

Malheureusement, cette fois, Alicia choix du denim n’était pas le meilleur. La lumière bleue de lavage des jeans skinny ont toujours tendance à vous faire paraître plus lourd. L’ajout d’une grande quantité d’étirement et d’être dans une longueur de cheville ne fait qu’empirer les choses. Vous pouvez clairement voir tous les plis et les bosses sur Alicia de jambes, surtout sur le dos. Elle aurait pu éviter cela en choisissant un moins élastique et plus sombre laver genre de style denim.

Lors de l’achat de la lumière bleu jeans skinny, assurez-vous qu’ils sont d’un poids lourd et avec aussi peu d’étirement que possible, 100% coton et 2% élasthanne serait l’idéal, comme le Joe de l’édition collector, l’AG sur pilotis des cultures, et la Ciggy jeans de James.

Laisser un commentaire