Acné: les Sept Secrets pour une Peau nette

Source

l’Acné est une pénible maladie de la peau causée par l’obstruction des pores et des bactéries. Les Hormones et le stress peuvent aussi y contribuer. Comme poussée d’hormones à la puberté, de nombreux adolescents verrez développer l’acné sur le visage, le cou et les épaules. Cependant, l’acné peut être un problème pour les adultes plus âgés, trop. Cet article se concentrera sur quelques moyens naturels pour nettoyer la peau de l’acné et de la conserver fraîche et claire.

Gardez vos Mains loin de votre Visage

entraînez-vous à ne pas toucher votre visage, à moins que vous lavez. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Tout le monde touche le visage, les yeux, la bouche et le nez, sans s’en rendre compte, à de nombreuses reprises tout au long de la journée. C’est une mauvaise habitude que vous avez besoin de rompre. Chaque fois que vous faites cela, vous transférer des millions de bactéries de vos mains et de vos doigts sur votre visage. Les bactéries peuvent conduire à des poussées d’acné. Faire un effort délibéré pour vous entraîner à garder vos mains sur votre zone du visage en tout temps au cours de la journée. Ne laissez pas les autres de toucher votre visage, soit.

Applicateurs de Maquillage

Si vous utilisez de la fondation, assurez-vous d’utiliser des éponges jetables pour l’appliquer. Fraîchement lavé les doigts sont fins, trop. Utiliser de la vaisselle jetable pour appliquer le blush et ombres à paupières. Les bactéries se développent sur réutilisables maquillage pinceaux et les éponges.

Nettoyants pour la Peau

Pour nettoyer votre peau, utilisez des produits doux. Produits chimiques durs peuvent trop sécher la peau, provoquant des éclats qui peuvent obstruer les pores et fait de contribuer à l’acné. Forte nettoyants peuvent effectivement causer votre peau afin de produire encore plus de pétrole, parce que la peau réagit à sécher trop en faire plus de pétrole pour compenser. Regarder pour les produits avec des ingrédients naturels qui sont PH équilibré et libre de sodium laurel sulfate.

Alimentation

Non, le chocolat ne seront pas directement la cause de l’acné. C’est un mythe. Mais une alimentation riche en fruits et légumes vous aidera à garder votre peau est nette et éclatante. Non seulement ces aliments sont riches en important de la peau en vitamines et minéraux, mais ils sont également riches en antioxydants, qui aident votre peau à combattre les cellules des dommages à rester forts et en bonne santé. Évitez les aliments transformés, autant que possible. Fossé de la soude et de sucre blanc, trop. Le sucre forme des composés qui, directement endommager les cellules.

Thé de Menthe verte

les Hormones jouent un rôle dans l’acné, en particulier les hommes-les androgènes. N’oubliez pas que même les femmes ont certains de testostérone dans leur corps. Le thé de menthe verte peut être une délicieuse façon de contrer certains des effets androgènes sur votre peau. Essayez avec une touche de miel.

Source

Sauvage de l’Huile d’Orange

Sauvage de l’huile d’orange est une l’huile essentielle de dérivé à partir d’un certain type de orange. Il a des propriétés purifiantes. Elle est trop forte à utiliser seul, donc vous devez le diluer. Obtenir certains pure huile de jojoba. Il est disponible dans les magasins d’aliments naturels et en ligne. Il est d’une grande utilité pour la peau en raison de sa composition chimique est très proche de celui de la peau, les huiles naturelles. Il ne sera pas obstruer les pores et c’est une excellente crème hydratante légère. Utiliser environ 8-10 gouttes de mandarine sauvage d’huile à chaque once d’huile de jojoba. Bien mélanger dans un petit récipient avec un compte-gouttes de la pac. Mélanger quelques gouttes avec votre hydratant habituel pour une purification, merveilleuse et exaltante produit. Vous pouvez obtenir de haute qualité sauvage huile essentielle d’orange ici:

Source

Maquillage

Lors de la recherche de produits pour le visage, assurez-vous de rechercher le terme de non comédogène. Cela signifie que le produit ne sera pas obstruer les pores. Recherchez également de l’oxyde de zinc dans la liste des ingrédients. L’oxyde de Zinc combats de l’acné.

la Méditation, le yoga et l’exercice sont de bonnes façons de réduire le stress, d’un autre contributeur pour le problème d’acné. Essayez de suivre les conseils ci-dessus et vous pourrez bientôt voir clair, teint frais vous aspirent à avoir.

a Propos de L’Auteur: Trysh Sutton est une femme, la mère, le procureur, décorateur d’intérieur, chef de file stratégique et le propriétaire de Pure Chemin Huiles Essentielles. Elle a un oeil pour les entreprises, de l’innovation et de la perfection – et un désir d’aider sa famille, ses amis et elle-même de vivre une vie saine et heureuse.

Laisser un commentaire