A Tutorial Ponytail Fishtail pour la Fashionista Vous

Bonjour! Ceci est Ariba de MillennialMama.ca et je suis tellement pompé pour partager mon go-to style de cette saison. Je pris une queue de cheval tous les jours et a ajouté une tresse simple pour transformer complètement le look.

Ce look combine une queue de poisson français avec une tresse plus traditionnelle, qui le rend très polyvalent et facile à jouer avec, en fonction de votre style . Pour un look plus poli, je lisse sur les côtés pour une finition raffinée plus lisse. Dans ce tutoriel, je suis allé avec un laid-back plus, aspect désordonné, en travaillant avec mes fourchues – au lieu de les cacher

 Le Tutorial Ponytail Fishtail

Le Tutorial Ponytail Fishtail:

1 Prendre une petite section de cheveux de vos cheveux et de le diviser en. deux moitiés égales. Traversez la section droite de cheveux sur la gauche.

2. Prenez un nouveau morceau de cheveux de la gauche et traverser vers la droite. Continuer incorporant de nouveaux morceaux de cheveux et les traverser en sections en alternance jusqu’à l’arrière de la couronne.

3. Fixer la tresse avec une épingle à cheveux.

4. Rassemblez le reste des cheveux en queue de cheval et l’attacher avec une bande élastique.

5. Prenez un petit morceau de cheveux à partir de la queue de cheval et l’enrouler autour de la bande pour cacher l’élastique. Fixez avec des épingles à cheveux.

6. Diviser la queue de cheval en deux parties égales pour commencer la tresse en queue de poisson.

7. prendre un petit brin de la section gauche et traverser vers la section de droite.

8. maintenant, prenez un petit brin de la section de droite et traverser vers la gauche . Continuez ainsi jusqu’à ce que vous atteignez la fin de la queue de cheval

9. Attachez-le avec une bande élastique. . Tirez doucement sur chaque point et l’étaler pour créer la plénitude

10 Vaporiser un fixatif tenue ferme pour finir le look

Voir la vidéo:..

Si vous avez aimé cette queue de poisson queue de cheval tutoriel, vous allez adorer ces tutoriels aussi! Ne pas oublier de vous abonner à ma chaîne YouTube et sur le canal Latest-Hairstyles.com ainsi.

 Tous les derniers Coiffures

Laisser un commentaire