À partir de l’Avant de la Ligne Bee Shaffer

Une femme qui projette une singularité de l’ombre si large pas de niche de la mode est laissé intact, comment se sent-on à être les descendants de l’un des pays les plus énigmatiques des éditeurs? Il suffit de demander Bee Shaffer. La fille de la tristement célèbre Anna Wintour, l’Abeille prouve que les filles de nice finir premier, aussi.

à la différence de la « copie carbone » qui s’attachent comme des aimants pour Wintour du cardinal, l’Abeille n’a pas été suivi dans les pas de sa mère. Un enfant élevé sur le glamour et les valeurs de la famille, rien sur sa présence dans les médias sociaux seraient des allusions à son ministériel statut dans le monde de la haute couture. Peachy peau, subtil et élégant, son profil bas approche de luxe a été perfectionné à gauche de la scène. De rejoindre sa mère à la semaine de la mode et de contribuer des articles de Vogue Américain en lieu et place d’un document de la route ou de faire la vaisselle, des Abeilles pourrait ne pas être votre moyen de 28 ans, mais elle est devenue une timide et axées sur les affaires de la femme avec une carrière prometteuse dans la production.

Récemment engagé pour l’amour a frappé chérie, Francesco Carrozzini, aka l’idole fils de l’ancien italien rédactrice de mode, Franca, Abeille envoyé la presse internationale hors de son axe lorsqu’elle a annoncé son prochain mariage. La réalisation de ce qu’est un fou moment de mode à venir, des rumeurs ont déjà circulé sur ce designer obtiendrez à la conception de LA robe et prévisible à la longue liste de la mode des invités de marque – soudain Abeille a outranked sa mère comme le plus grand nom à la mode!

chaque femme de Vogue 2.0, nous ne pouvons pas attendre pour ces cloches de mariage… Jusqu’à alors, nous regardons en arrière à certains des Abeilles les plus élégants ensembles pour l’inspiration.

Un tapis rouge régulière qui sait comment rock le tapis rouge, sans perdre sa fille d’à côté le style de la sensibilité, de l’Abeille est réputé pour son usage occasionnel de la couture, impression de correspondance et décontractée style de tous les jours. Rendant hommage à son anglais est passé du statut de soirée chic look est parfait pour l’instant girly glam tous les soirs de la semaine.

un Style classique imprimé floral maj robe avec un perfecto pourrait sembler comme le rock chick 101, jusqu’à ce que vous vous rendez compte de la complexité de ce cadre bucolique de soie robe de Ederm juxtaposés à une sans col en cuir de veau conception de Basier. Style avec notre emblématique Hepburn chemise de soie dans le Lion en Hiver, le blanc, le Vaughan filles ont ajouté un élément formel de ce mauvais gal look. Sans effort et de l’infini, le Hepburn shirt glisse simplement sous cette robe en crêpe, offrant plus de français de rue informations d’identification de style.

Accessoirisée d’une paire de rouge rubis de goujon de boucles d’oreilles pour correspondre à ces killer semelles rouges métalliques Louboutins, tout ce qui manquait était un mignon embrayage pour ranger l’essentiel. Adapté pour des garden-parties et les soirées sous les étoiles, de l’Abeille à la fois classique et contemporain, sens de la style peut s’écarter de Wintour emblématique de à deux pièces et de la fantaisie floral arsenal, mais la définition de la différence entre la mère et la fille est son relatable, style de signature qui allie forme flatteuse de silhouettes, avec un luxe abordable.

Prendre une leçon dans une atmosphère détendue le raffinement et le style de cet aspect de l’Abeille ensemble avec les couleurs dans le Vaughan Hepburn collection pour l’ajout de la couleur de blocage de l’allure.

Laisser un commentaire