À l’ouest de la Côte contre Côte Est des Voitures

Il n’y a pratiquement pas de matériel différence entre un nouveau modèle de voiture vendu dans l’Est de la Côte et un modèle similaire en vente sur la Côte Ouest. La plupart des différences entre ces nouveaux modèles de voitures se situent dans la personnalisation du logiciel destiné à leur permettre de mieux fonctionner dans les conditions environnementales. Toutefois, les voitures ont une toute autre histoire. C’est-à-dire que la cote d’une voiture d’occasion est principalement fondamentalement à voir avec son écart, positif ou autrement, de l’original de son nouveau modèle. Pour cette raison, il ya une certaine vérité à la déclaration que les véhicules de la Côte Est de varier de leurs homologues opérant dans l’Ouest de la Côte.

Il est donc correct de dire qu’une voiture qui a été conduit à Boston, dans le Massachusetts, qui est à l’Est de la Côte sera plus susceptible de vieillir plus rapidement que son homologue de San Diego, en Californie, dans l’Ouest de la Côte. En outre, certains états ont adopté des législations qui n’ont pas seulement considérablement augmenté l’efficacité mais aussi la voiture la durée de vie. Un bon exemple est en Californie, où tous les pilotes sont tenus par la loi d’entreprendre et mener à terme un très efficace en ligne cours de conduite appelé le CA sur le trafic en ligne de l’école. Aussi, certains codes postaux dans ces domaines ont une tolérance zéro émissions et ont donc touché un total de l’interdiction sur les voitures à essence.

Installations ou des modifications à autoriser les voitures à mieux faire face à l’environnement

Plusieurs technologies différentes ont été avancées pour aider les automobilistes à faire face bien avec le suivi des conditions environnementales de leurs localités. Dans les endroits où le gel est sujette telles que la Côte Ouest, des moyens spéciaux ou d’en freiner le gel menace, ont été avancées. Ces installations ou des modifications surtout se manifester dans l’anti-gel des techniques de différentes sortes. Ils comprennent; une meilleure préhension des pneus, la mise à niveau des pare-brise, et un train d’atterrissage renforcé pour prévenir l’étendue de la rouille. À l’inverse, dans la plupart des régions ensoleillées comme ceux de la Côte Est, la plupart des véhicules ont des améliorations telles que la toiture rétractable pour une meilleure ventilation intérieur et confort. Cependant, la plupart de ces ajustements sont effectués par le propriétaire de la voiture et, très rarement, ils ne viennent pas installé dans la voiture au moment de l’achat.

Différents taux de l’usure résultant de conditions environnementales variables

En raison de la salinité, couplé avec le grand froid qui est caractéristique de la Côte Ouest des zones, les véhicules d’exploitation dans ces zones ont tendance à dégénérer à un relativement rapide. La salinité se propage à une quasi-exponentielle de la rouille sur le véhicule bas ventre. De telles conditions d’appel pour des modifications de véhicules afin de limiter les dommages qui peuvent survenir en raison de cette dure condition environnementale. D’autre part, les véhicules de la côte Est sont relativement plus longue durée de vie grâce à la grande partie des conditions favorables de la place.

Différentes exigences de l’état résultant de préoccupations environnementales

les Différents états ont différentes réglementations concernant la limite les émissions par les véhicules. Comme une question de fait, la tolérance zéro pour les émissions de voiture a récemment été un élément principal dans la campagne pour la sauvegarde de l’environnement. Cette campagne a mis les roues d’un changement de paradigme en faveur de l’énergie propre dans l’automobile, un mouvement qui promet d’influer sur l’interdiction complète des voitures à essence dans un proche avenir prévisible. Le remplacement de ces a été vu dans plusieurs états qui sont en faveur de l’utilisation de voitures électriques en faisant valoir qu’ils ne sont pas seulement plus propre, mais sont aussi beaucoup plus efficace par rapport à leurs homologues de gaz. Certains états ont fixé des objectifs clairs au sujet de cette noble aspiration, et plutôt tôt que tard, ils seront entièrement affecte le passage de carburant pour les voitures électriques. En outre, diverses normes de conduite ont également été adoptées dans certains états comme le ca de trafic en ligne de l’école qui vise à améliorer les techniques de conduite défensive. Ces règlements jouent un rôle essentiel quant à l’efficacité et la durée de vie d’un véhicule.

Laisser un commentaire