7 Tendances De La Mode Que Défini 2016

un Autre de l’année, et la plupart des gens sont à réfléchir sur les nombreux événements malheureux de 2016. Cependant, pour ceux d’entre nous qui aiment le secteur de la mode, il y a eu plusieurs changements à prendre note de. Dans le post d’aujourd’hui, je vais être à la recherche de retour avec un œil à quelques-uns des meilleurs tendances de la mode qui a fait à 2016 année mémorable qu’il était, et pour toutes les bonnes raisons.

  • Un avant-goût des années 90

Cela a certainement été l’année de régressions, comme l’industrie de la mode a été tout réinventer à partir de l’écolière imprimer pour les années 80 d’une épaule. Cependant, c’était le tour de cou à partir des années 90 qui a capturé l’imagination, et en particulier vers la fin de l’année, le ces est devenu plus grand et plus audacieux, fabriqués à partir de tous les matériaux que vous pouvez penser.

  • Genre de lignes floues

l’industrie de La mode semble être un reflet de l’époque moderne en 2016, comme il y avait une nette androgyne associée à de nombreuses collections vues sur les podiums. À partir de la plus sombre, plus souple mâle coupes utilisées dans les couches pour les femmes, les jeans skinny et touche féminine ajouté à la mode masculine, c’était l’année de lignes floues.

  • Adapté et démarré

Certains des plus puissants morceaux vu sur le podium appartenu au power dressing des femmes se pavaner le long de dans les costumes de chaque forme. De grandes vestes à rayures pour le pantalon en velours qui certainement faire une déclaration, à 2016 a donné un nouveau sens à l’expression “vêtements de travail”.

  • Velours vibes

en Parlant de velours, l’adaptation n’était pas le seul espace où nous l’avions vu une place d’honneur. À partir de la lumineuses et colorées et les nuances de l’été, à la sensuelle, séduisante, tons les plus sombres de l’hiver, en velours était dans chaque collection de chemisiers, des robes de. Chic et soyeux ajout à votre garde-robe est la quintessence de la mode de luxe.

  • Bowie chaussures

Après la mort de superstar et icône de la musique de David Bowie, il semblait y avoir un peu de son sens de la mode qui rampe dans les vestiaires à travers le pays. Soudain, il y avait des talons blocs partout, tout droit sortie d’un classique de Bowie musique vidéo. Si jumelé avec un jean skinny pour un look punk, ou avec bootcut pantalon pour une ambiance des années 70, il y a beaucoup de jean guides de style pour choisir la paire qui vous convient.

  • Déclaration des fourrures

Vers la fin de 2016, la fourrure a pris la scène une fois de plus, mais il a été donné un considérable re-vamp de cette année. Déjanté modèles, vif d’estampes et de dessins superbes ont été sur les podiums, au lieu de la simple couleur de l’horloge couches de la norme. De Plus, au cours de la taille d’écharpes et de la croix-corps étoles de fourrure offre un nouveau regard sur les agrafer les accessoires de l’hiver.

  • en Étant audacieux est le meilleur

Enfin, la tendance qui résume l’ensemble de l’année, c’est que le gras est belle. À partir d’impressions tribales, agrémentée d’instruction des sacs à main de cru et des pierres précieuses de bijoux, à l’introduction de rose et de jaune sur les podiums de l’Automne, à 2016 de la mode est tout au sujet de faire de chaque pièce dans votre garde-robe comte.

il n’existe aucun autre mode met vous pensez que j’ai raté? Laissez-moi savoir vos pensées dans la section commentaires…

Laisser un commentaire