5 types Populaires de micro bikini, vous devez essayer cet été!

Bien que cet été est presque terminé, nous avons encore beaucoup de beaux jours devant nous! Donc, au lieu de rester à la maison, pourquoi ne pas le frapper, une plage et profiter des derniers jours de chaleur.

Mais pour ce faire, vous devez choisir le maillot de bain.

Bikinis et maillots de bain ne sont pas seulement tenue; ils sont une déclaration de mode! Nous pouvons les utiliser pour montrer à nos courbes et se sentent très bien que dans le public. Pour cet été, nous vous recommandons d’essayer l’un des populaires micro bikinis que les stars d’Hollywood sont furieux au sujet.

Comme avec tous les vêtements, les bikinis sont de plus en plus petit chaque année. C’est comment nous en sommes arrivés à micro bikinis d’aujourd’hui. Tout ces maillots de bain peut sembler trop révélateur pour certains (et en effet, vous avez à être audacieux pour en porter un) d’autres femmes seront empresser de les mettre.

Voici quelques modèles les plus populaires de micro bikini que vous pourriez vouloir essayer!

  • Impertinent couper

Comme son nom l’indique, effronté couper vise à montrer à vos joues. Il est un peu semblable à un string, mais sans “tente” que d’autres types de bikinis ont. Effronté ou du brésil coupe a été particulièrement populaire cette année et est idéal pour les femmes qui veulent montrer à la fois les hanches et les courbes. Parmi les différentes options de cette liste, effronté de coupe est probablement le plus modéré. Encore, vous pouvez vous sentir sexy tout en le portant.

  • couper

coupe Haute est très similaire à effronté couper, mais avec une torsion. Deux d’entre eux sont très standard et peut à peine être considéré comme micro bikini. Encore, ils peuvent être révélatrice de la assez. High cut a été particulièrement populaire, cet été, de nombreuses célébrités ont été le porter. Ce modèle particulier a sangles assez haut sur la hanche de la création d’une forme en V derrière.

  • String

Évidemment, la lanière est le type de bikini qui a une sangle derrière. Il révèle complètement vos joues et il est populaire parmi les femmes qui veulent essayer quelque chose de gras. Dans le même temps, la lanière est acceptable assez pour être portés sur les plages publiques. Ils ont beaucoup moins de tissu que les modèles précédents de sorte qu’il peut sembler un peu extrême pour certains.

  • Micro bikini

La tendance de porter des micro bikini a commencé en Californie. Cela a un sens, comme cela est connu comme le plus libéral de l’état. Étant donné que les femmes ont toujours de plus en plus court, la prochaine évolution a été en bikini. Contrairement aux modèles précédents, microkini a le moins de tissu. Ils n’ont pas de tasses pour le sein et sa partie inférieure est à peine à couvrir les parties intimes. Dans certains cas, il y aura juste une chaîne à l’avant. Bien sûr, le retour, ce sera toujours comme un string. Micro bikinis sont une révolution de tri. C’est précisément pourquoi ils ne sont souvent pas autorisés sur les plages publiques en raison de leur nature.

  • Goutte

Il y a beaucoup de similitudes entre les micro-bikinis et des larmes. En fait, la principale différence est dans leur forme de tasses. Ils couvrent à peine quelque chose pour que les gens puissent voir les porteurs de mamelons. La section inférieure est à peine mieux; lorsque vous portez certains modèles, vous pouvez presque voir les pièces dame. Larme est certainement pas pour les plages publiques. En fait, il est beaucoup mieux de les porter à les plages de nudistes ou lorsque vous avez la chance de visiter une plage privée.

Micro bikinis sont à la prochaine révolution de maillots de bain.

pour dire la Vérité, il n’y a pas beaucoup d’espace pour l’imagination lorsque vous mettez un sur. Ils sont si petits que nous ne verrez probablement jamais toute réduction supplémentaire de l’élément. Encore, pour les personnes qui aiment la provocation et de se sentir libre sur la plage, c’est un élément parfait.

Si vous êtes curieux d’en apprendre plus sur les bikinis en général, nous vous suggérons de lire “Brève Histoire de Bikinis: Comment Tout a Commencé”. Il vous dira tout ce que vous devez savoir.

Laisser un commentaire