5 Saines Habitudes De Vie À Adopter

Il est facile de s’enthousiasmer pour un nouveau phénomène de mode, mais les stratégies à mettre en œuvre dans le cadre d’une courte durée de vie la santé de coup de pied disposent également de courte durée des prestations. Le meilleur moyen de gérer votre poids et améliorer votre santé est à adopter des habitudes de vie que vous allez coller avec de manière cohérente. Essayez d’incorporer ces habitudes simples dans votre journée pour accrus en matière de santé et de bien-être.

dégustez un petit Repas

Images via Flickr par stellahyc910

Dr Gillian McKeith, le naturopathe et nutritionniste derrière “Vous Êtes Ce que Vous Mangez,” recommande “Vraiment savourer chaque bouchée — la texture et de capturer la saveur de vos aliments.” Elle recommande de mâcher chaque bouchée de 20 à 30 fois pour améliorer le processus de digestion. Si vous n’êtes pas intéressé à compter de votre chemin à travers les repas, essayez simplement de ralentir. Ne mangez pas pendant que vous conduisez ou lorsque vous travaillez sur des échéances à votre bureau. Faire des repas à une lente et consciente affaire où vous prenez le temps de faire des choix sains, connectez-vous avec vos convives, et d’apprécier pleinement votre expérience de manger.

Gardez Votre Bouteille d’Eau à portée de main

Boire beaucoup d’eau est essentiel pour votre santé globale. Une bonne hydratation favorise la perte de poids, augmente votre énergie, soutient votre système immunitaire et améliore votre teint. Buvez de l’eau pour aider à éliminer les toxines et de garder votre système digestif se déplaçant régulièrement. les hommes Adultes devraient boire de 13 tasses de liquides quotidien, tandis que les femmes ont besoin de 9 tasses. Garder une bouteille d’eau à portée de main tout au long de la journée, de sorte que vous pouvez facilement suivre votre quotidien recommandé de la prise d’eau.

mettre en Mouvement

La la Clinique Mayo recommande au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée ou 75 minutes d’activité vigoureuse chaque semaine. Une routine d’exercice régulier est souvent plus facile à maintenir, lorsque vous en faire une habitude quotidienne. Essayez de prendre une marche de 30 minutes chaque soir, après le dîner, se réveiller avec une heure de yoga, ou en visitant le bureau de la salle de gym pour une partie de votre heure de lunch. Lifesum recommande activités de la vie quotidienne, de sorte que vous pouvez obtenir tous les avantages d’un même régime de remise en forme, y compris l’amélioration de la mémoire et un système immunitaire plus fort.

détourner le Regard De l’Écran

Si vous passez la majorité de votre journée à regarder les écrans numériques, il est important de mettre en œuvre des stratégies intelligentes pour réduire la fatigue oculaire. Essayez d’utiliser le 20-20-20 règle. Cela indique que vous devriez prendre une pause toutes les 20 minutes et de regarder quelque chose qui est à moins de 20 mètres pendant 20 secondes. Identifier un bon point focal près de votre espace de travail que vous pouvez utiliser régulièrement pour cet exercice. Définir une alarme sur votre ordinateur ou votre téléphone pour vous rappeler de prendre ces pauses tout au long de la journée.

Écran-Libre à l’heure du Coucher

prenez l’habitude de ranger vos écrans d’au moins 30 minutes avant d’aller au lit. Cela implique de mettre votre téléphone en mode silencieux pour la nuit, éteindre la télévision, et de mettre de l’ordinateur ou de la tablette. La lumière bleue émise par les écrans inhibe la production de mélatonine, ce qui rend plus difficile d’obtenir une bonne nuit de sommeil.

mettre en Œuvre vos nouvelles habitudes, un à un, donc vous pouvez vous concentrer sur une seule tâche, pour plusieurs semaines ou plusieurs mois jusqu’à ce que vous n’avez plus à rappeler ou de vous forcer à le faire. Lente et régulière est la meilleure façon de régler vos habitudes d’éducation et de succès.

Laisser un commentaire