5 Propriétés Incroyables De Vêtements En Laine De Mérinos

Avez-vous déjà vu l’un de ceux VUS publicités, où le narrateur se vante qu’il peut voyager n’importe où dans n’importe quel type de la météo? Eh bien, c’est comme la Laine Mérinos. Moderne, ce produit de la laine – laine mérinos a été autour pour un peu de temps, bien que sa popularité est plus récente, qui est défini par sa polyvalence et le confort des porteurs à la fois une pratique et luxueux vêtement.

Alors que beaucoup de la laine des vêtements, il est dédié aux vêtements d’entraînement, il y a certaines marques comme Indépendant de la laine Mérinos qui offrent de plus simple, sophistiqué mérinos produit. En d’autres termes, vous n’avez pas à être un jogger ou salle de sport amateur pour profiter de ces cinq propriétés incroyables.

  1. Sueur Mèche: Voyage dans l’été, peuvent souvent signifier que vous passez vos journées à vous sentir mal à l’aise en sueur, mais pas si vous portez de la laine mérinos, laine. Mèche de sueur, l’un de la laine mérinos est beaucoup de fantastiques propriétés, fonctionne comme ceci: le matériau, le tissu sèche rapidement, la suppression de la sueur du corps vers les couches externes de la toile elle-même, et puis la sueur s’évapore dans l’air. L’ article lié ici taux et recommande en laine mérinos comme l’un des principaux àtissus pour l’évacuation de l’humidité.

    2. Respirant: Souvent répertorié comme l’un des la plupart des tissus respirants là-bas, en laine mérinos, parvient à rester aérée et cool, même dans le muggiest de paramètres. Si vous vivez dans une ville chaude, ou simplement à la planification de voyage à un endroit chaud, vous avez besoin de quelque chose perméable à l’air, ou bien vous sera rapidement surchauffer. En laine mérinos, s’inscrit le projet de loi ici, ce qui est intéressant, car il est aussi…
  2. Isolant: Vous n’aimeriez pas d’y penser pour l’instant, mais l’hiver sera ici avant que vous le savez (si vous lisez ceci dans l’Hémisphère Nord!) En laine mérinos, malgré le fait qu’il est léger en armure, est aussi isolant, qui est pourquoi beaucoup de gens choisissent celui-ci comme une couche de base en hiver.
    4. À la mode: vous cherchez à voyager dans le style? En Laine mérinos, pas seulement résiste à des rides, mais il drape bien, ce qui signifie qu’il ressemble beaucoup sur quasiment toute la forme du corps. Cela comprend tops, ainsi que même des chaussettes et des sous-vêtements, qui ont toutes un élégant, look sophistiqué.
  3. Inodore: Certains produits, même certains tissus de laine, de transporter et de même attirer une forte odeur, mais pas de laine mérinos; ce super-tissu a des propriétés antimicrobiennes, ce qui signifie que la bactérie qui cause la mauvaise odeur du corps n’est jamais donné la chance de proliférer. C’est très pratique surtout lorsque vous voyagez, puisque vous n’avez besoin pour emballer un couple de laine mérinos de t-shirts (plutôt que d’une demi-douzaine de coton), sachant qu’ils ne seront pas d’odeur fétide après quelques jours.

Avec les tendances climatiques saisonnières en changeant tout au long de la plupart du monde s’en conditions actuellement, en Laine Mérinos, vous a couvert et dans un confort constant, quelles que soient les prévisions météo du jour est l’appel. Cela comprendrait les agences de voyage, une expédition de travail, ou même simplement l’exécution d’une mission générale l’extérieur.

Laisser un commentaire