5 Matières Pour Vous Garder Au Frais En Été

Les mois d’été peut être très chaud et collant. Malheureusement, nous ne pouvons pas être à la plage 24 heures par jour, en appréciant les vagues et le vent. Ce que vous avez besoin est perméable à l’air et les tissus légers que nous rafraîchir de l’intérieur. Tenir dans votre main. Si le tissu est léger et aéré, il sera confortable à porter. Un tissu épais est susceptible de vous faire sentir mal à l’aise. Vous aurez aussi la transpiration. Aller pour les tissus qui sont faits de fibres naturelles de coton, de ligne, de rayonne. Stocker à l’écart de votre polyester et de laine vêtements.

Aussi, assurez-vous de choisir des tons plus clairs. La lumière, les couleurs de tenir compte de la chaleur et de la lumière, vous tenir au frais. Une ligne de silhouettes, de larges pantalons, aéré et robes longues sont tous bons pour l’été. Lâche formes de permettre à l’air de circuler autour de votre corps.

Voici nos tissus préférés pour l’été –

Lin

100% lin est respirant, léger et extrêmement confortable à porter. La fibre naturelle et de la lumière tissage offre un maximum de respirabilité. C’est le tissu parfait pour les mois d’été. Sa texture permet de lin unique au toucher. Le linge de maison est également extrêmement robuste et durable tissu. De Plus, le tissu ne perd jamais de forme aussi. Il est également résistant à l’étirement. Populaire de nuances de lin inclure biscuit, le gris et le blanc. Mais des nuances plus sombres aussi bonne. L’aspect rustique de lin donne une apparence magnifique.

Coton

le Coton est probablement le plus populaire de l’été, le tissu. Ce tissu naturel va absorber la transpiration de votre corps et de s’évaporer rapidement. Il évacue l’humidité de la peau, ce qui décourage la levure et la croissance des bactéries. L’Air peut circuler librement en raison de son tissage lâche. Coton sèche très rapidement trop, vous tenir au frais. Le tissu est résistant et peut être lavé à la machine. De Plus, le coton est très abordable ainsi. C’est le tissu parfait pour un humide et chaude journée. Regardez la gamme de Coton, Lin et autres tissus d’été à l’ Tissura magasin.

Rayon

Ce tissu est fait de l’homme, de coton, naturel synthétique, de la pâte de bois et de cellulose. Il ne peut pas évacuer l’humidité plus rapidement que le coton, la rayonne est pas une fibre naturelle, mais il est toujours un bon tissu à porter, surtout dans la chaleur sèche. Les fils sont plus minces que le coton, il est donc plus léger et délicat. Les vêtements fabriqués à partir de rayonne aussi des rideaux très bien. La rayonne est très confortable à porter. N’oubliez pas de nettoyer à sec.

Chambray

Chambray est souvent appelé “l’imitation denim” parce qu’il a le regard et la sensation de denim. Mais il a un nombre plus élevé de fil de sorte que le tissu a une fine armure. C’est aussi plus respirant que le denim. Chambray est essentiellement le coton, vous profitez de tous les avantages de porter du coton en été. L’usure de chambray, dans la saison chaude, au lieu de jeans. Vous ne vous sentez pas accablé.

Jersey

Maillot est un autre grand tissu à porter en été. Il est extensible, léger et extrêmement confortable à porter. La lumière jersey est juste 130gsm. C’est un bon tissu pour vos robes, tops, t-shirts, style de l’été cardigans, et des châles. Il sèche trop rapidement, de sorte que vous pouvez prendre votre maillot de robes à la piscine ou à la plage. Vous n’avez pas à vous soucier d’avoir à marcher dans le dos tout mouillé.

Laisser un commentaire