5 Conversion les Aspects de l’E-Commerce de la Page de destination Pour les Magasins de Maquillage en Ligne

SourceDans un paysage numérique qui déborde de technologies prometteuses à partir de tous les angles, les acheteurs ont plus d’outils dans leur arsenal qu’ils savent comment les traiter. La sophistication des piloté par intelligence artificielle de la publicité et de la capacité à atteindre ciblées sur des segments de clientèle à l’échelle a jeté de l’ombre sur de longue date de commercialisation standby, la page de destination est l’exemple type.

Quand il s’agit de la vente de maquillage en ligne, le fait est qu’il y a une forte concurrence sur le marché et l’élaboration d’une bonne stratégie de RÉFÉRENCEMENT est crucial. Efficace des pages d’atterrissage pour la vente de maquillage en ligne ne sont pas faciles à créer, mais quand c’est bien fait, la disposition des entreprises, avec une abondante taux de conversion et un gros retour sur investissement. Voici cinq aspects de la conversion d’un e-commerce de la page de destination de maquillage en ligne magasins.

Proposition de Valeur Unique

Si il y a une chose pour obtenir le droit sur votre landing page, c’est votre proposition de valeur unique. Par ConversionXL, UVPs sont constitués de trois composants: la pertinence, de quantifier la valeur unique et la différenciation.

Amazon est libre d’expédition, de choix, de commodité et de prix—tout enveloppé dans un. Apple est novatrices de communication et de gestion des médias par la haute qualité de l’expérience utilisateur. Quel que soit le vôtre, il doit résonner avec les gens. Il doit résoudre une vraie douleur point. Sinon, pourquoi les gens devraient-ils accepter votre offre et pas d’une autre entreprise? Même si vous laissez une bonne impression sur les visiteurs, ils vont encore faire des recherches sur vos concurrents. Si vous n’êtes pas assez unique, il vous en coûtera. Pourquoi quelqu’un voudrait-il acheter à partir de votre magasin, et non celui de votre concurrent? Est-ce la pratique des méthodes de livraison, la disponibilité de la marque, ou de haute qualité de la chose qui permettra de transformer le visiteur en client?

de Même, il est essentiel pour transmettre votre UVP clairement. Après tout, il doit être compris rapidement avoir un effet sur votre taux de conversion. Cela ne signifie pas seulement votre copie. Votre UVP est en fait un composite instantané de tous vos éléments de page. C’est le sentiment que le client est laissé après l’absorption de votre page de destination.

Copier

Il ne suffit pas d’avoir une proposition de valeur unique. La langue utilisée pour communiquer une UVP sera en fin de compte décider si les utilisateurs opt-in à une demande. Il aide à comprendre l’art de la persuasion subtile. Le travail commence avec le titre et subheadline. Votre titre doit correspondre au message de votre page. Dans la plupart des cas, il devrait également avoir le plus grand de la police sur la page. Mais il peut difficile pour s’adapter à l’ensemble de votre message dans le titre, donc, dans ce cas, utilisez la subheadline de détail de la page de l’intention du plus loin.

bien que la longueur de votre copie dépend du public et de l’offre, l’objectif pour des raisons de concision. Vous ne voulez pas de se répéter et de pousser les visiteurs plus loin de ce que vous essayez de dire. Pour plus approfondie des pages d’atterrissage, garder les choses organisées, et dans la logique d’une séquence que possible. Sinon, vous risquez de perdre la plupart de vos utilisateurs.

Et bien sûr, il n’y a plus critiques copie aspect que l’appel à l’action. Gardez votre CTA direct et descriptif. Éviter les phrases creuses comme “en Savoir plus” ou “Suivant” ou “Acheter maintenant” sur vos pages de destination car ils ne sont pas inciter à l’action, de pensée, ou de l’intérêt. Enfin, assurez-vous que votre copie est exempt d’erreurs de grammaire et de l’orthographe. Rien ne peut détruire votre crédibilité plus rapidement qu’un inachevée phrase ou un mot mal orthographié.

Images

Une erreur fatale en de la page d’atterrissage-processus de conception est en attente jusqu’à la fin pour choisir les éléments visuels. Les Images sont une composante essentielle de la page de destination de l’engagement. Le droit de l’esthétique viendra compléter votre titre, CTA, et plus important encore, votre UVP. Les mauvaises nouvelles vont errant le visiteur supplémentaire à partir de la page du message et de nuire à l’entreprise de crédibilité, entraînant un rebond de la session.

jetez un oeil à Shopify s landing page décrivant comment vendre de maquillage en ligne. La première chose que nous voyons est une femme attirante maquillage—mais plus important encore, à l’intérieur d’un e-commerce vitrine. Il y a aussi un smartphone affichant un parfum page du produit, et au-dessous, un portable, un écran affichant une page de la catégorie parfum. Plus bas, à la fois, nous voyons un plus grand écran d’ordinateur portable avec des données et des paramètres, illustrant le backend de l’exécution d’un magasin de maquillage. Ces images sont de haute qualité, et ils ont tous conduire à la maison la page d’atterrissage de l’objectif.

Pour lutter contre cela, l’utilisation de haute résolution, de la taille appropriée des images. Si vous êtes, y compris une photo de votre produit, il devrait être l’un des plus grands éléments sur la page. Si vous êtes en essayant de renforcer une émotion liée à votre UVP, l’image peut se faire de l’ensemble de la toile de fond de la page. Inclure des images de pousser les visiteurs de plus près à la conversion par la pensée à travers toutes les esthétiques de la décision que vous prenez. Incorporer des images dans le processus de conception dès le début est comment ça se passe.

Preuve Sociale

en tant Que consommateurs, et les humains en général, nous voulons des choses à nous contraindre. Dans le monde du marketing, de la persuasion permet de faire ceci se produire, souvent sous la forme de la preuve sociale. L’objectif avec la preuve sociale est de mettre en évidence client success stories comme un moyen de validation de votre produit ou service à des clients potentiels. La preuve sociale peut être un témoignage de devis sur le bas de votre page de destination, ou il pourrait être un compteur qui affiche le nombre de clients satisfaits vous avez. Par exemple, permettre à vos clients de laisser des commentaires. Il est bon de savoir que le groupe cible, les femmes sont sujettes à la lecture des critiques de produits de maquillage. Les clients doivent avoir la possibilité d’exprimer leur expérience concernant le produit. Le type de preuve sociale n’est pas tellement important que le renforcement et l’appel, il donne à votre marque. Si vous pouvez tisser dans les points de douleur et de cas d’utilisation directement dans votre preuve sociale, encore mieux.

Multimedia

les Visuels sont grands, mais vous ne devriez pas dépendre uniquement organisée images et animé copie de stratégies d’engagement. Décrivez votre produit ou service avec une introduction ou un how-to vidéo. Pensez à maquillage tutoriels comme une bonne façon de présenter les produits. Garder à digérer, même si, idéalement moins de trois minutes. Bande votre vidéo de tout jargon et faire de haut niveau pour garder les utilisateurs engagés. À moins que votre offre est incroyablement simple, ne vous embêtez pas à expliquer tous les détails dans la vidéo. Ce n’est pas le seul élément sur votre page de destination. La vidéo complète de votre copie, le titre, le CTA, des images et d’autres facteurs. Il ne prend pas leur place.

peu importe le type de page de destination que vous cherchez à créer, c’est toujours dans votre meilleur intérêt à conserver les pages ciblées à des étapes spécifiques du cycle de vente. Si vous essayez de compacter plusieurs étapes en une page, vous allez aliéner, de confondre, et ne parviennent pas à convertir vos visiteurs. Armé avec ces cinq aspects de la conversion d’un e-commerce de la page de destination et commencer à conduire plus de revenus pour votre maquillage en ligne magasin!

Laisser un commentaire