5 coiffage Hacks Parfait pour Lazy filles

Alors que vous vous efforcez de regarder votre meilleur chaque jour, se réveiller tôt pour créer une coiffure magnifique chaque matin est tout simplement ne va pas arriver. Voilà pourquoi les hacks de coiffure suivantes sont si grands pour les filles paresseux qui cherchent à regarder leur meilleur avec un effort minimal.

Créer un élégant Updo en minutes

Chignons sont une autre bonne option pour les corrections de cheveux rapide, surtout quand on se prépare pour le travail ou les occasions formelles. Alors que les petits pains en désordre sont extrêmement populaires droit de ne pas, gardez-chic en rentrant stratégique mèches rebelles et le terminer avec un petit jet de laque pour assurer vos séjours à l’allure élégante en place.

Procure outils de coiffage qui soulignent l’efficacité

La plupart des filles ont un éventail d’outils de coiffure dans leur arsenal, qui offre la possibilité de créer de nombreux regards polyvalents. Ajout de quelques outils qui mettent l’accent sur l’efficacité permettra de réduire de retour sur le temps qu’il faut pour se préparer le matin, ce qui simplifie grandement votre routine d’embellissement. A hot air brush est juste un tel outil qui vous permet de sécher et coiffer vos cheveux en même temps. En outre, un sanglier brosse à poils permettra de réduire le besoin de traitements anti-frisottis que ces brosses peuvent fouetter les huiles sur votre cuir chevelu dans vos cheveux pour une brillance incroyable.

Assurez-Shampooing sec Votre Meilleur ami

Obtenir de repos une bonne nuit peut être un très important, insaisissable, objectif pour de nombreuses jeunes femmes. À cette fin, il peut être nécessaire de sauter parfois la douche du matin pour vous assurer d’obtenir la quantité nécessaire de sommeil de beauté. Un bon shampooing sec peut être une excellente alternative dans ce cas. Il suffit d’appliquer votre shampooing sec avant d’aller au lit et se réveiller au volume et brillance améliorée.  image00

Bangs, ou sans frange, en dix secondes plat

Grandir sur votre frange peut être un énorme problème, en particulier lors de la tentative pour coiffer vos cheveux pendant le processus. Heureusement, avec seulement deux épingles à cheveux, vous pouvez épingler retour bangs gênants en moins de dix secondes à plat. Twist cheveux dans le mode désiré et le fixer verticalement avec votre première épingle à cheveux. Ensuite, prenez votre deuxième épingle à cheveux et le mettre dans la section torsadée de garder votre nouveau look dragueur en place. Ou, si vous vous sentez sexy et énervé, clip dans certains extensions bang pour un nouveau look.

image01

Masquer problème cheveux d’un turban à la mode

Quelques jours vos cheveux refusera de coopérer peu importe ce que vous faites. Dans ce cas, un turban à la mode peut être juste la chose pour garder les cheveux de problème sous le boisseau. La création de ce look exotique exige seulement un grand morceau de tissu et quelques noeuds et se tord de cacher votre mauvais jour de cheveux, tout en mettant en avant un personnage mystérieux. Vous pouvez même recueillir un nombre d’options de tissu pour être sûr que vous avez un turban adapté à toutes les tenues.

Laisser un commentaire