5 Clés de Départ et la Monétisation d’un Blog de Mode

Vous êtes une diva de mode. Lorsque vous les amis besoin de décider quoi porter sur une date, ils viennent à vous pour obtenir des conseils. Vous allez par le biais de leurs placards, prendre le shopping, choisir les styles qui flattent le plus, et réussi à faire tout cela sur un budget.

“Vous devez faire de l’argent à ce,” ils vous disent. Vous devriez peut-être, mais comment? Un moyen simple est de commencer et de monétiser un blog de mode de votre propre. Comment faites-vous cela, vous demandez-vous? Voici cinq clés pour vous aider sur votre chemin.

Choisissez Votre Créneau

Regardez autour de l’internet. Vous trouverez qu’il ya des centaines, peut-être même des milliers de blogs de mode y. Comment voulez-vous faire le vôtre se démarquer? La première étape est de trouver votre voix unique ou de niche.

Par exemple, si vous êtes la reine de trouver des bonnes affaires de la mode ou concepteur d’étiquettes à la lettre de magasins, les magasins d’aubaines et rabais de points de vente, qui est une niche. Si c’est quelque chose que vous êtes aussi un passionné de, il sera facile pour vous d’écrire sur le sujet.

la Mode est aussi très visuel. Êtes-vous un grand photographe? Vos amis de vous aider à consentir à des photos ou des vidéos de leur transformation? Vous pouvez vous distinguer, non seulement avoir de grandes idées, mais un moyen de montrer aux visiteurs de votre blog exactement ce que ces transformations ressembler.

Vous pourriez avoir une autre place ou la spécialité. Ou vous pourriez ne pas savoir encore ce que votre angle serait si vous avez commencé un blog de mode. C’est très bien. Prenez votre temps et découvrez ce qui vous anime, où réside votre passion, et de concentrer vos efforts.

mettre en Place un Site web et un Accueil

Vous allez avoir besoin d’un site web, et vous aurez besoin d’un endroit pour l’accueillir. D’abord commencez par choisir un nom de site web. Votre nom de domaine doit être l’un qui dit quelque chose à propos de qui vous êtes et ce que vous faites. En d’autres termes, il doit être pertinent. Il doit également être facile à dire, à épeler et à entrer dans un navigateur web.

Votre premier choix pour votre nom de domaine peut ne pas être disponible. Vous pourriez avoir à Regarder plus d’une, et vous pouvez le faire à l’aide de nom de domaine gratuit outils de recherche sur l’internet. Pensez à des variations et des abréviations qui pourraient travailler pour vous et de trouver le nom qui correspond le mieux à ce que vous voulez faire.

une Fois que vous avez trouvé le bon nom de domaine, vous avez également besoin d’un hôte. Souvent, vous pouvez obtenir le nom de domaine et d’hébergement dans le même endroit. Il existe deux types d’hébergement, vous devez savoir à propos de:

  • hébergement mutualisé: C’est le type le plus commun de l’hébergement. Vous partagez un serveur avec d’autres sites web, de sorte que le coût est beaucoup plus faible. Cependant, l’hébergement mutualisé ne peut pas gérer autant de trafic et autant d’opérations que l’autre type de l’hébergement.
  • hébergement Dédié: hébergement Dédié signifie que votre site vit sur un serveur qui lui est propre. L’avantage de cette solution est que vous n’êtes pas le partage de l’espace ou de la puissance de calcul avec n’importe quel autre site web. Comme mentionné ci-dessus, le coût est plus élevé, et vous n’avez pas assez de trafic pour justifier un serveur dédié, au moins au début.

L’idéal est de trouver une entreprise qui offre à la fois partagée et de l’hébergement dédié, de sorte que si vous avez besoin de passer de l’un à l’autre, c’est un simple processus interne.

Connaissez Votre Public

l’Une des meilleures façons d’obtenir plus de trafic de blog est de répondre aux questions de votre auditoire demande. Parfois, vous pouvez déterminer ce que ces questions sont avant les parties de l’audience sont même pas conscients de ce qu’ils sont. Vous pouvez le faire par le biais d’un certain nombre de méthodes de recherche:

  • Utiliser des Outils Comme SEM Rush: Il y a des outils internet qui vous permettent de saisir des mots clés, et ils vont vous montrer le plus de requêtes communes dans ces domaines. En d’autres termes, elles vous montrent où le trafic est à cause de ce que les gens sont à la recherche pour.
  • Écoute Sociale: examiner et d’analyser vos médias sociaux suivants. Qui sont-ils? Combien font-ils? Ils possèdent ou louent leurs maisons? Combien dépensent-ils sur les vêtements? Faire des achats en ligne ou en personne? Vous pouvez trouver tout cela à l’aide de Facebook ou Twitter analytics ou des outils comme Tweepsmap.
  • Analyse de la concurrence: Même si ce blog n’est pas exactement la même que la vôtre, si elle possède une grande suite de savoir pourquoi. Regardez les sites de médias sociaux disciples, regardez les commentaires, et d’essayer de déterminer où ils atteignent leurs clients.
  • Demander: réaliser des enquêtes sur votre page des médias sociaux, votre blog, et même à travers vos contacts e-mail. Recueillir et d’analyser les réponses que vous obtenez et modifier votre blog approche en conséquence.

la connaissance de votre public vous aide à renforcer votre niche et la forme, le style et le thème de votre blog et site web.

Marché Vous-même

Vous aurez besoin pour commercialiser votre blog afin de gagner des lecteurs. cela signifie que vous devez vous concentrer sur plusieurs choses:

  • Présence sur les Médias Sociaux: avoir une présence sur les médias sociaux, en particulier sur des sites comme Instagram et Pinterest. Bien que ces sites sont plus visuels, ne négligez pas Facebook, Twitter, et même votre profil LinkedIn.
  • Annonces Payées: Boost des posts sur Facebook, utilisez Instagram annonces, et d’envisager des Annonces Google.
  • SEO et mots-clés: assurez-vous que le RÉFÉRENCEMENT de votre site est bien fait, et que vous êtes de classement pour les bons mots-clés et les réponses à de bonnes questions.
  • Lien Bâtiment: rechercher Activement des liens de retour opportunités sur d’autres sites et d’aider à créer un excellent contenu pour gagner des liens organiques.

Marketing est tout au sujet d’obtenir le mot là-bas.

Montrez-Moi l’Argent

Il y a plusieurs façons de monétiser un blog de mode. Voici quelques idées:

  • Vendre les Vêtements: Vous pouvez créer votre propre boutique où vous vendez des vêtements vous en parler sur votre blog. Cela implique plus de travail physique, en gardant inventaire et d’expédition, mais il peut être très rentable.
  • les Liens d’Affiliation: Beaucoup d’entreprises vont vous payer si vous faites de la publicité de leurs vêtements. les liens d’Affiliation vous payer lorsque quelqu’un faire un achat par le biais d’un lien contenant votre code unique.
  • Native Ads: Google, Amazon, et d’autres entreprises offrent des native ads qui sont pris en charge à votre utilisateur sur la base de leur historique de navigation. Vous êtes payé à chaque fois qu’un utilisateur clique sur ces annonces.
  • Site des Promoteurs: Vous pouvez trouver un sponsor pour votre site, une entreprise qui veut vous présenter leurs produits dans vos messages de blog.

une Fois que vous avez suffisamment de trafic, un ou plusieurs de ces méthodes peut vous faire beaucoup d’argent.

Vous pouvez transformer votre passion pour la mode en un faire de l’argent de blog. Il peut sembler intimidant au premier abord, mais garder à elle, et vous serez payé pour faire quelque chose que vous aimez déjà.

Laisser un commentaire