5 Choses Qui Devraient Être dans tout le monde du Schéma de soins

Votre peau est votre plus grand organe, et sans doute, ce que les gens remarquent en premier sur vous. Votre peau est le reflet de votre état de santé, ainsi que la façon dont vous pensez de vous-même. Après tout, si vous ne pouvez pas être pris la peine de prendre soin de votre précieux épiderme, ce qui ne fait que dire au sujet de votre attitude envers la vie en général?

bien sûr, nous avons tous des mauvais jours de la peau, mais dans l’ensemble, en prenant soin de votre peau de l’intérieur qui vous permettra d’observer, de sentir et de vivre votre meilleure. Il ne prend pas beaucoup. Pour prendre soin de votre peau n’est pas un travail à temps plein, mais vous aurez besoin de faire un peu d’auto-éducation avant, vous pouvez apprendre comment le faire de manière efficiente et efficace.

Quelle lecture? Cette lecture.

Voici les cinq points essentiels qui doivent être dans tous les soins de la peau régime.

1) Boire, Bien manger

Source

Si vous voulez que votre peau à l’air fantastique, vous devez commencer à l’intérieur. C’est pourquoi nettoyer alimentation et une bonne hydratation est la première commande de l’entreprise. Tout comme vous ne peuvent exercer une mauvaise alimentation et le mettre en forme, vous ne serez pas en mesure de profiter de la peau si vous avez à remplir votre ventre avec de la nourriture rapide et l’alcool.

Boire suffisamment d’eau est l’un des meilleurs moyens pour améliorer la texture de la peau, de la clarté et de la tonalité. Lorsque vous êtes déshydraté, votre peau est sèche, sujette aux boutons et fatigué à la recherche. Boire au moins 8, 8 oz verres d’eau par jour (plus si vous vivez dans un climat plus chaud, à une altitude plus élevée, sont très actives ou qui sont enceintes ou qui allaitent.

Après c’est dans la même veine, vous devriez aussi manger autant propre, des aliments complets que possible. Ce sont les aliments de la craie plein d’antioxydants qui combattent les radicaux libres et aider votre peau à son meilleur.

  1. Nettoyant

Source

Maintenant, revenons sur les produits. Une qualité de produit nettoyant conçu pour votre type de peau est essentiel. Donc, si vous avez la peau grasse, ne pas acheter un nettoyant à sec ciel juste parce que c’est sur la vente. Acheter à partir d’un marque digne de confiance solides avec les commentaires, et d’acheter ce que votre peau a besoin.

  1. Exfoliation

Source

Vous avez besoin d’un gommage pour le corps, et un exfoliant pour le visage. Ce dernier est plus petit, moins abrasifs grains de sable qui ne nuira pas à la peau plus sensible de votre visage. Les deux gommages et exfoliants produits dépouiller les morts, les cellules sèches qui peuvent rendre votre peau une apparence terne. Vous pouvez exfolier doucement tous les jours, mais même juste 2 ou 3 fois par semaine permettra d’engranger de la luminosité.

  1. Toner

Source

Toner est un héros méconnu de soins de la peau. Il ne se limite pas à purifie votre peau, pénétrant profondément dans les pores et de levage de la saleté tenace et la saleté qui peuvent ternir la peau et causer des éruptions, mais il restaure également de votre peau de l’équilibre du pH. Comme un résultat de ces tonique de la peau avantages, votre peau est ainsi mieux en mesure d’absorber la dernière étape de votre régime de soins de la peau: crème hydratante.

  1. crème Hydratante

Source

Notre peau perd de l’humidité tout au long de la journée et c’est important pour nous de protéger et de reconstituer. Une crème hydratante ne suffit pas. Vous avez besoin d’un maquillage de jour hydratant avec SPF, ainsi qu’une crème de nuit et un fait spécifiquement pour le plus mince de la peau autour de vos yeux.

Cela peut sembler beaucoup, mais chacun de ces produits porte son propre poids. Votre numéro de crème hydratante non seulement les packs de protection UV (ou elle devrait l’être!), mais il permet également de protéger votre peau contre la perte d’humidité en raison de radicaux libres dans la pollution. Votre crème de nuit est plus lourd que le jour équivalent, et est destiné à pénétrer la peau et les encourager intense régénération cellulaire.

Dernier point mais non le moindre, de la terre de la crème pour le visage: votre crème contour des yeux. Comme mentionné, la peau autour de vos yeux est plus mince et les pores sont en fait des petits. Cela signifie, au niveau moléculaire, la crème qui va autour de vos yeux doit être en mesure de facilement et en toute sécurité absorber dans cette peau.

bien sûr, n’oublions pas un hydratant corporel. Encore une fois, d’obtenir un produit qui est fait pour votre type de peau.

Si vous lavez votre visage avec votre nettoyant pour le corps et l’utilisation du pied de la crème pour hydrater la peau tout sec sur l’ensemble de votre corps, ce qui peut sembler beaucoup à prendre dans. Simplement confiance à ceci: l’adoption de ces conseils dans votre régime de soins de la peau — toutefois limité, il est à l’heure actuelle, vous aidera à y voir plus saines et plus dynamiques de la peau. Promis!!!

Laisser un commentaire