5 Bohème Ressemble à De la House of Harlow 1960

Élever votre boho look est un style intemporel pour célébrer l’été. House of Harlow 1960 est le fruit de l’emblématique Nicole Richie, qui vise à capturer le bobo par excellence de l’ambiance de LA scène de la mode. Avec des produits allant de robes et de bijoux, de Richie offre est la quintessence du chic bohémien.

Si votre but d’été est à votre boho look, découvrez ces cinq éléments essentiels dans la ligne boutique House of Harlow 1960.

X Tournent Drame Robe

Tout sur le X Tournent Drame Robe cris bobo déesse. Avec une enveloppe de conception, volant de superposition, et un doux, golden leaf motif de cette robe s’adapte sur la promenade, sur une chaude journée d’été ou un conte de fées de la soirée avec quelqu’un de spécial. Bretelles réglables et d’un ourlet asymétrique, cette robe flatteuse pour tous les types de corps, avec une épaule à volants superposition de l’ajout de certains panache.

Paire de ce must-have morceau avec le ballet écharpe style de la chaussure et de l’or des accessoires ou échanger nos votre or de perles et de pièces de bois. Garder le maquillage léger et estival pour tout réunir.

X Tournent Juniper Top

Le X Tournent Juniper Haut dans la crème a ruffle manches et d’une enveloppe-cravate enceinte. Ce crop top offre beaucoup de la couverture sur le buste tout en exhibant la peau au milieu. La dentelle au crochet et œillet de la garniture à l’encolure créer une inspiration vintage boho look que vous ne serais pas surpris de voir une des années 1960, un festival de musique ou dans un village ensoleillé au Mexique.

Pour élever le regard vers le niveau suivant, de paire avec une de House of Harlow 1960 jupes de la même conception. Les accessoires sont le mieux gardé simple avec ce haut, afin de ne pas distraire de la garniture. Certains bobo bracelets chunky et boucles d’oreilles sont tous ce regard doit être complet.

X Tournent Mirren Jupe

de toutes les jupes que vous pourriez paire avec le Genévrier Haut, le Mirren est notre préféré de House of Harlow 1960. Cette design classique est high-waisted et les flux à l’étage avec deux fentes pour l’aération. Ce qui différencie cette jupe à part du reste est le bouton du capot avant et léger accrochage (mais subtile) des bandes métalliques. Cette combinaison est l’équilibre parfait de boho, et un style moderne.

la Paire la jupe metallic or sandales et une pochette. La ceinture de caisse haute, fait de cette jupe une excellente option pour tout de House of Harlow 1960 crop tops.

X Tournent Germaine Court

Si vous êtes à la recherche de canaliser votre intérieur bobo bonheur tout en portant quelque chose d’un peu plus fonctionnel, jetez un oeil à la Germaine de l’option Courte. Ces high-waisted shorts sont 100% coton pour le confort que vous pouvez porter tout au long de la journée. Avec une fermeture éclair devant fermeture, poches latérales, ceinture anneau accent, et des plis, cette pièce capte encore le boho look tout de plaire à un plus large éventail de femmes.

Paire de ces courts-métrages avec tout de House of Harlow 1960 crop tops, ou de chercher une forme équipée, hors de l’épaule en haut de capturer l’essence d’une époque révolue. Commutateur de d’appartements à talons en fonction de votre look désiré et de destination.

X Tournent Robe Rose

Ce magnifique, pleine longueur de la pièce dans une douce et souple bleue offre un haut-regard de la mode avec le confort d’une couverture préférée ou un foulard. Entièrement doublée, cette robe offre un crochet de superposition et nouée bords pour un vrai look boho que vous ne voulez pas à décoller. Cette pièce est un must have si le tout des mariages ou des galas. La couverture de cette robe rend de bureau sans être un.

Paire de ce look avec des éléments naturels, comme le bois et le liège. Tan, nue, et de l’or accessoires vont bien avec cette douce nuance de bleu. Garder les bijoux à un minimum, pour vos accessoires de ne pas attirer de la conception complexe sur la robe.

Si vous êtes à une promenade le long de la promenade ou de la position de la dernière soirée VIP, vous ne pouvez pas vous tromper avec bobo, l’air de House of Harlow 1960.

Laisser un commentaire