4 secrets que les femmes élégantes ne jurent que par

faites un tour en bas de la rue haute et de quelque chose qui va devenir flagrant. Certaines femmes sont tout à fait élégant, et semblent être un jour le jour, et d’autres ne peuvent tout simplement pas à s’en sortir – peu importe comment dur ils essayent.

n’oublions pas que ce n’est pas quelque chose lié à l’ADN; le style est quelque chose que vous pouvez affectent complètement.

C’est la raison derrière l’article d’aujourd’hui, et si vous êtes désespérés pour enfin briser le style de barrières, jetons un coup d’oeil à certains des meilleurs secrets que la plupart des femmes à la mode autour de ont dans leur arsenal.

Secret #1 – Ils ont un go-to store

Quand une femme à la mode a besoin d’un vêtement spécial, ils savent où se tourner. Plus souvent que pas, il est déjà dans leur garde-robe, mais ne pas qu’ils ont des magasins qu’ils connaissent et la confiance. Un exemple courant est REISS en raison de sa vaste collection en ligne, tandis que certaines femmes il suffit de tourner vers le haut de la rue.

Le truc est de trouver un magasin où vous savez que la taille sera toujours visible. Tout le monde va avoir un de ces endroits, c’est juste l’art de trouver qui est la partie la plus difficile.

Secret #2 – qu’Ils suivent d’autres femmes élégantes

Comment pensez-vous que ces élégants que les personnes sachent ce qui définit le style? La réponse est simple, en particulier dans le monde moderne, ils suivent d’autres qui sont totalement à la mode. Cela peut être sur Instagram, ou de leur plateforme de média social de choix, mais le truc, c’est simplement de trouver ces élégants personnes, en premier lieu, et de copier les éléments de leur garde-robe qu’ils aiment vraiment.

Secret #3 – trop chauds est toujours l’option la plus sûre

quelque Chose d’autre que les gens de cette catégorie de toujours suivre est de couvrir, en cas de doute. Il y aura beaucoup de “gris” occasions – ceux-là que vous n’êtes pas tout à fait sûr de la tenue vestimentaire. Pour vous assurer que vous faites une terrible fashion faux pas, assurez-vous de couvrir. Bien sûr, dans certains cas, vous pourriez se démarquer, mais c’est tellement mieux de se tenir debout et de regarder comme si vous n’avez pas de mettre de l’effort dans votre tenue, dans le moindre.

Secret #4 – Être habile avec accessoires

En vérité, on pourrait la plume d’un ensemble de thèse sur l’art d’accessoires. C’est quelque chose qui peut faire ou défaire et de costume, il va de soi que vous devez payer une attention particulière à ces.

C’est quelque chose que ceux qui tombent dans le “style” de la catégorie certainement le faire, de toute façon. Ils vont toujours se fondre dans leurs accessoires à leur tenue. Cela signifie qu’ils ne sont pas toujours ne leur préféré bracelet, c’est à assortir avec le reste de la tenue qu’ils portent. Dans le même temps, ils ne veulent pas porter trop d’accessoires, comme c’est aussi d’avoir des ennuis.

Il y a un élément supplémentaire de cette. Dans le choix de vos accessoires, assurez-vous aller avec votre type de corps. Comme gourous de la mode vous diront, certains peuvent flatter ou de faire le contraire de différentes parties de votre corps, afin de s’assurer que ceci est pris en compte que vous commencez à ajouter à votre tenue.

Laisser un commentaire