4 les Tenues que Vous pouvez Porter pour la Classe de cet Automne

Si vous êtes comme moi, vous avez du mal à trouver de jolies tenues pour la classe. Collège est tout au sujet de trouver un équilibre entre ne pas vouloir essayer très dur à l’air mignon pour la classe, mais aussi ne pas vouloir ressembler à un total slob. Pour les classes de collège, vous voulez être confortable aussi.

Nous avons trouvé 4 tenues qui mettent en vedette les articles déjà dans votre placard. Les tenues énumérés ci-dessous sont quelques idées qui sont facile, simple et mignon!

  1. Long Cardigan et un jean

Cette tenue est un classique d’automne –

vous Garde au chaud, mais si vous êtes dans une chaude de la salle de classe, facilement adaptable. Les motifs, long cardigan est une garde-robe d’automne aliment de base, et vous pouvez le trouver mignon pour pas cher chez Forever21, Nordstrom, ou H&M. la Paire avec vos jeans préférés qui ont une certaine étendue pour s’asseoir dans une salle de classe toute la journée.

Ou –

la Paire avec vos leggings noir. Chaussure de choix est à vous – vous pourriez aller avec de jolies bottes de combat, des baskets ou des bottines (si vous êtes feelin’ de fantaisie). Porter un réservoir ou d’un v-cou en dessous de votre cardigan et vous êtes tous ensemble!

  1. Robe de Votre Crewneck Pull

Prenez une belle crewneck pull que vous avez été sauvegardé dans votre placard tout l’été, et l’insérer dans votre pantalon préféré pour une plus habillée prendre sur le look classique. La beauté sur crewnecks, c’est qu’ils sont partout –

brocantes, votre magasin local, ou un centre commercial.

Mon préféré est le magasin d’aubaines – si vous pouvez trouver quelques bonnes affaires là-bas, vous pouvez habiller vers le haut ou vers le bas à chaque fois. Il est tout au sujet de la façon dont vous les accessoiriser! Compléter cette tenue avec une grande face de la montre, les autres bracelets et un délicat collier de perles.

Boum!

Comfiest classe de tenue.

  1. Utilisez Votre Favori Flanelle – Avec à peu près n’Importe quelle Tenue

pantalons de flanelle sont tellement polyvalent –

c’est ce Que tout le monde aime à leur sujet. de Plus, ils sont confortables AF. Vous pouvez faire quelques choses pour la classe de cet automne avec vos pantalons de flanelle – l’Une, paire avec un chandail à manches longues et des jeans et enrouler autour de votre taille. Deux, portez-le avec votre paire préférée de noir leggings pour un maximum de confort pendant la classe.

(Essayez de ne pas s’endormir, si! Ne dis pas que je ne vous avais pas prévenu.)

Ou trois, le traiter comme un pull et de la couche. Si vous êtes grec, vous pouvez superposer sur un t-shirt, votre sororité lettres, ou un débardeur. Vous allez être jaloux des yeux de toutes les filles dans votre chapitre.

Si vous n’avez pas de flanelle dans votre garde-robe encore, je le recommande fortement. Vous pouvez facilement les acheter dans un magasin d’aubaines, pour comme $ 2 (pas une blague).

en Stock, jeune fille!

  1. Athleisure Porter

vous pouvez prétendre que Vous allez à la salle de gym après les Communications. Mais vous prob ne va pas (c’est bien).

Athleisure usure des mains vers le bas, les meilleures tenues de porter à la classe parce que vous vous sentez comme vous êtes encore dans votre PJ. je vous recommande un recadrée athletic sweat-shirt, noir de grande hauteur, jambières d’entraînement, et votre fav tennies.

Il sera aussi plus rapide de marcher autour du campus lorsque vous avez vos chaussures de tennis. canaliser votre intérieur Sporty Spice et la tête de classe dans vos articles de sport. un Autre de mes favoris pour ce look est de porter votre jogging avec votre cropped sweat-shirt ou haut d’entraînement.

Si mignon.

j’espère que vous avez gagné quelques nouvelles idées pour la classe les tenues de ce semestre d’automne!

Laisser un commentaire