4 les Matériaux que Vous Pouvez Trouver dans l’Ouest de Bottes

Western bottes ont été une chaussure élégante pour les hommes et les femmes depuis l’époque des cow-boys portaient alors que l’élevage de bétail. Conçu et fabriqué pour résister à travailler dur et à des éléments, à l’Ouest de bottes viennent dans une variété de styles, et les matériaux utilisés dans les différents styles peuvent varier du traditionnel au moderne.

Naturel ou en Cuir Synthétique

Le visible à l’extérieur de l’Ouest de démarrage peut venir dans une variété de matériaux, de couleurs, de dessins et modèles. La première décision que vous devez faire lors de l’achat de l’Ouest des bottes est de savoir si naturel ou en cuir synthétique répond le mieux à vos besoins. Connu comme faux cuir, faux cuir ou en similicuir, cuir synthétique peut être fabriqué à partir de polyester, de nylon et d’autres fibres synthétiques et des matériaux.

L’option moderne de cuir synthétique est moins cher, moins lourd, et les pauses dans plus vite que le cuir naturel. Cependant, quand il s’agit de la durabilité, en cuir synthétique est plus sensible aux dommages causés par le frottement. En outre, il s’use plus vite à cause de l’usure générale.

en cuir Naturel est généralement de vache ou en cuir de veau, mais il peut être le cuir de tous les animaux, y compris le serpent, le crocodile, et même d’autruche. Le cuir pleine fleur est extrêmement durable et résistant à l’eau, mais il est souvent plus épais et plus lourd. Cuir Nubuck a été poli en bas à ressembler à suède, ce qui rend moins durable, mais plus souple que le cuir pleine fleur.

commune look est en détresse en cuir, qui comprend une variété de finitions décoratives, mais il ne réduit pas la durabilité du cuir. en difficulté de bottes en cuir que traditionnellement porté look qui va durer.

Talon Matériaux

Images via Flickr par Wesley Friteuse

Western de démarrage des talons viennent en différentes hauteurs pour s’adapter à l’activité que vous allez faire quand vous portez vos chaussures. Si vous avez l’intention de porter vos bottes d’équitation, vous aurez besoin d’un supérieur, talon, environ 2 pouces. Si vous êtes juste de planification sur de se promener dans vos bottes, vous serez probablement plus à l’aise dans une plus courte talon, environ 1 pouce.

Traditionnel de l’Ouest de démarrage talons sont faits authentiques empilé en cuir, la correspondance entre les semelles en cuir. Si vous êtes à pied autour de votre bottes souvent, vous voudrez peut-être un bouchon de caoutchouc talon pour une meilleure traction.

Semelle Matériel

La semelle extérieure de l’Ouest de démarrage est la partie de la chaussure sous votre pied qui touche le sol. Traditionnelle Occidentale bottes ont des semelles faites de cuir naturel, mais les bottes sont souvent conçus pour des activités autres que de l’équitation, de sorte qu’ils utilisent différents matériaux semelle. Bottes pour le travail ou pour la marche bénéficier d’antidérapante, semelles en caoutchouc dur. Certains de ces les semelles en caoutchouc peuvent être résistante à l’huile ainsi, pour assurer la bonne traction pour la sécurité de travail et de la marche.

Semelle intérieure Matériel

La semelle intérieure d’une Ouest de la chaussure est la partie de la chaussure que le fond de votre pied touche en fait. L’ouest de démarrage des semelles peut être faite de tissu, en cuir naturel ou en cuir synthétique. La semelle matériau est beaucoup plus doux matériau que l’extérieur de la botte. Cependant, comme l’Ouest de bottes sont rarement conçues pour le confort, la semelle intérieure en matériaux encore besoin d’être cassé en être à l’aise.

Décider quels bottes sont faites pour vous commence avec la détermination de vos besoins et de votre gamme de prix. Ensuite, vous pouvez trouver l’Ouest de bottes qui sont fabriqués à partir des matériaux pour s’adapter à votre style de vie.

Laisser un commentaire