4 Façons que Vous Pouvez être à la Mode Tout en Dépensant Moins

Source

l’Un des plus grands mythes de la mode est que vous avez besoin pour passer d’y chercher de l’argent dans le but de look élégant. Vous ne pouvez pas blâmer les gens pour penser de cette façon, cependant, parce que la plupart des magazines de mode, les blogs et les publicités seront presque toujours des vêtements et des accessoires, les marques haut de gamme.

Avec un peu de créativité et de débrouillardise, de la mode n’a pas à être coûteux. Voici quelques astuces pour rester élégant sans casser la banque.

Investir dans des Pièces Intemporelles

Vous pourriez être tenté de faire des folies sur ce nouveau sac, des chaussures ou d’un chapeau que les blogueurs de mode, des célébrités et même vos amis sont jaillissant sur. Si vous donnez et prenez l’habitude de l’achat de chaque nouvel élément de la mode qui vient de sortir, vous allez certainement trouver vous-même brisé en un rien de temps. Investir dans des pièces intemporelles que de rester à la mode en toute saison à la place. Que l’arc-en-ciel de couleur de la combi peut avoir été à la mode cette année, lors du Coachella mais pouvez-vous vraiment vous voir porter régulièrement dans les prochains mois?

mode essentials qui ne sortent jamais du style sont la iconique petite robe noire que vous pouvez porter à tout chic de sortir le soir, une paire de jeans que flatte votre silhouette, un élégant blazer que pouvez instantanément mettre à jour n’importe quelle tenue et un multifonction blanc t-shirt.

Organiser Votre garde-robe

Si vous êtes un véritable fashionista, alors vous avez probablement accumulé de nombreuses pièces de vêtements, d’accessoires, de sacs et de chapeaux au fil des ans. Ce peut être un cauchemar si votre garde-robe n’est pas organisé correctement. Donc, avant votre prochaine virée shopping, prendre le temps de trier votre garde-robe. Avec cette astuce, vous serez en mesure de garder une trace des articles que vous possédez déjà et ce que vous devez acheter. Aussi, organisé penderie vous permettra d’économiser beaucoup de temps lorsque vous robe pour le travail, les dates ou les night-out.

Voici quelques astucieux conseils d’organisation:

  • Si vous avez une petite penderie, installer le répéteur tiges de double votre espace
  • Mettre en place des crochets de sorte que vous pouvez accrocher des sacs, des ceintures, des des foulards et des chapeaux
  • Organisez vos chaussures sur des supports ou clair, des boîtes à chaussures de sorte que vous pouvez les repérer rapidement
  • Accrocher un accessoires rack sur votre porte de placard pour maximiser l’espace et de le rendre facile pour vous de trouver des colliers, foulards, boucles d’oreilles et bracelets

Vendre ou faire don de vieux vêtements

Si vous avez déjà organisé votre placard puis il ya une bonne chance que vous avez maintenant une pile de vieux vêtements que vous êtes prêt à se débarrasser de. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour transformer ces éléments dans la devise que vous pouvez utiliser pour mettre à jour votre garde-robe. Vous pouvez ouvrir votre propre boutique en ligne pour vendre des vêtements d’occasion, des sacs, des chaussures et des accessoires qui sont encore en bon état. Shopify et le Thème sont les plates-formes pour les vendeurs en ligne parce qu’ils facile à utiliser même pour les débutants. Vous pouvez ensuite utiliser vos profits pour financer votre prochaine virée shopping. Une autre option serait de faire don de votre vieux trucs en échange de coupons de réduction. Des magasins comme H&M offre des coupons pour les clients qui apportent des sacs recyclables, de vieux vêtements.

Thrifting dans des Domaines Stratégiques

magasins d’Aubaines sont un trésor de merveilleux et de la mode bon marché trouve. Cependant, thrifting peut être frappé ou manquer de l’activité. Vous pourriez passer des heures à fouiller dans des piles de preloved vêtements et de ne pas trouver quelque chose d’intéressant à acheter. Tirer le meilleur parti de votre temps en fréquentant l’épargne boutiques de mode dans posh endroits autour de la ville. Les magasins de proximité haut de gamme, des quartiers et à la mode pourrait être bien approvisionné avec des pièces de créateurs à des prix incroyablement bas. Se faire des amis avec la boutique de participants et demandez-leur s’ils ont pu mettre à jour chaque fois que vous l’arrivée de nouveaux éléments.

Laisser un commentaire