4 Eté Conseils de Mode que Vous Devez Savoir

Avec les mois d’été, enfin, il est temps de repenser à la fois la forme et la fonction des vêtements que vous portez. Voici quatre conseils essentiels pour s’installer sur votre mode estivale de choix.

Libre de droit Photo

Acheter des Chaussures plus Grandes Que la Normale

Vous pourriez avoir trouver l’idée dans le passé, que nos pieds changement de taille légèrement au cours de la journée. Ce que moins de gens sont conscients du fait que leurs pieds gonflent pendant les mois d’été. C’est pourquoi il est important que chaque fois que vous magasinez pour les chaussures à porter pendant l’été, vous prenez cela en compte

Cela signifie que vous devriez acheter des chaussures qui sont soit sur une demi-taille ou une taille plus grande que vous auriez normalement acheter. Si vos chaussures sont fabriqués à partir d’un tissu qui s’étend facilement, tels que le cuir, en toile ou en daim, allant jusqu’à une demi-taille doit être fine. Cependant, la plupart des chaussures de l’utilisation d’un matériau peu coûteux, tels que faux cuir, en plastique ou un autre matériau créé par l’homme, afin d’aller jusqu’à la taille réelle, c’est mieux.

Attention aux Tissus

Nous aimons tous de trouver un mode de négocier, mais une bonne partie de la marchandise que vous trouvez sur le haut de la rue sera faite à partir moins cher, des matériaux synthétiques, en particulier, le poly-mélanges. Ces matériaux ne sont tout simplement pas respirant, une propriété essentielle de regarder pour quand la chaleur se transforme. Ces matériaux sont plus susceptibles de s’accrocher sur les taches de sueur, ce qui signifie qu’ils apparaîtront plus clairement, quelque chose que vous voulez éviter à tout prix.

Essayez plutôt de trouver des vêtements qui sont fabriqués à partir de matériaux comme le coton. Pima, ou Supima, sont le meilleur choix, mais n’importe quel type de coton est un bon choix. Ces matériaux, avec des fibres creuses dans le centre, sera en mesure d’absorber et de libérer la transpiration de manière beaucoup plus efficace.

Réinventer Vos Vêtements

Beaucoup de femmes ont découvert qu’il est possible à la fois d’économiser de l’argent et obtenir un look totalement unique en personnalisant leurs vêtements. Si vous n’avez jamais essayé toute la personnalisation ou l’accessoirisation vous-même, vous pourriez toujours à l’approche d’un tailleur local et demandez-leur ce qu’ils peuvent faire pour transformer votre garde-robe existante. Les tailleurs peuvent complètement transformer vos vêtements pour relativement peu d’argent. Si vous êtes sur la clôture, sur l’opportunité de l’achat d’un article ou pas, demandez-vous si vous pourriez être en mesure de personnaliser plus tard.

Si vous passer encore un peu de temps à regarder autour en ligne pour obtenir des conseils sur la personnalisation de vos vêtements, vous vous rendrez rapidement compte que les conseils relatifs à la façon d’y parvenir est sans fin. Par exemple, dans une interview avec Astucieuse Living Magazine, professionnel styliste Julie Dickson offre toute une gamme de conseils sur la façon d’améliorer votre look de l’été.

Magasin de Maquillage Correctement

La femme moderne est inondé avec des conseils sur la façon de prévenir le maquillage sur leur visage à partir de la fonte, mais étonnamment, peu de considération est accordée à la maquillage que beaucoup d’entre nous transporter partout avec nous. Un truc simple pour s’assurer que votre maquillage ne pas fondre dans votre sac de congélation zip-loc sac pour la nuit, puis de mettre votre maquillage dans le jour suivant.

Recherche de grande et de s’en éloigner de la mode n’est pas toujours facile, ou à bas prix. Maintenant que l’été roule autour, beaucoup d’entre nous commencent à réfléchir plus attentivement sur nos choix vestimentaires. En adoptant le concept de BRICOLAGE accessoirisation, vous pouvez transformer et d’améliorer vos vêtements d’été avec facilité.

Laisser un commentaire