4 Conseils pour choisir le Meilleur Bague de Fiançailles

Donner votre fiancée une bague de fiançailles est finalement un acte romantique. Cependant, il ya quelques considérations à faire.

Acheter les meilleurs bague de fiançailles pour votre conjoint permettra de vous sortir de votre zone de confort. N’oubliez pas, vous êtes sûr de choisir un symbole de l’amour et de l’engagement envers la femme que vous aimez. Il doit être beau et durable.

découvrez ces conseils pour vous assurer que vous achetez un de haute qualité, bague de fiançailles à un prix juste.

Source

Son mode de Vie

L’anneau que vous achetez sera de rester sur ses mains pour la vie. En tant que tel, il est impératif de prendre en compte le type de travail qu’elle fait. Vous ne voulez pas à enlever l’anneau pour les sports, les loisirs ou le travail.

Donc, choisir une bague qui s’inscrit dans ce qu’elle fait sur une base quotidienne. Par exemple:

Fait de son travail impliquent de prendre soin de beaucoup de gens (infirmière, un enseignant ou un thérapeute)? Ou peut-être qu’elle utilise ses mains beaucoup de travail (soudeur, chef ou paysagiste)? Ensuite, vous devriez envisager une bague de fiançailles sans élévation de diamants.

Est-elle du sport, de s’engager dans différentes activités comme le yoga, la natation et le ski? Si oui, considérez la façon dont elle utilise ses mains, qu’il porte l’équipement de l’engin ou de poignées de son équipement. Aussi, examiner si elle aura besoin de prendre l’anneau avant les jeux.

Si elle aime le faire elle-même sale dans la cuisine ou le jardin, d’obtenir quelque chose qui est simple et facile à nettoyer.

Get Sa Taille de Bague

– Vous ne voulez pas acheter une bague oversize pour votre conjoint ou vos finances. Obtenir le parfait de la taille de l’anneau est essentiel. Mais comment faites-vous cela?

Vous pouvez emprunter l’un de ses anneaux et de faire mesurer par un tribunal compétent bijoutier. Aussi, assurez-vous qu’il y a une possibilité de différences dans la taille entre la gauche et la droite la main.

la Plupart des bijoutiers savoir cela et être sûr de faire cet ajustement une fois que vous leur donner un anneau.

Source

Le 4’Cs

Lors de l’achat d’une bague en diamant, le 4C sont les normes pour la mesure de l’or de qualité. Le 4C représentent les éléments suivants:

  • Couleur
  • la Clarté
  • poids en Carats
  • Couper

Le système de classement a été utilisé partout dans le monde depuis 1953, et c’est une de confiance indication de qualité. Assurez-vous de diverses pierres et de peser dans les facteurs tels que la taille à l’encontre de la clarté et de la couleur.

assurez-vous de demander le certificat du diamant lors de l’achat d’une bague. Le document donnera vital statisticsabout le diamant. Ces inclure le poids, la couleur, la coupe et le polonais.

Si vous ne comprenez pas le certificat, assurez-vous de demander de l’aide auprès d’un expert.C

le Diamant a été le choix le plus populaire pour une bague de fiançailles. Il a le meilleur de la brillance et de la capacité à durer toute une vie. Cependant, vous devez être prudent lors de l’achat d’une bague de fiançailles en diamant.

Il ya une grande variété de coupes, des dessins et des paramètres. Ainsi, le coût de ces anneaux est dépendant de certains facteurs. Ensuite, assurez-vous de faire vos recherches avant de faire votre achat. Obtenir quelque chose qui va représenter votre amour et votre engagement pour de nombreuses années à venir.

Laisser un commentaire