3 Façons De Regarder Bon, Même Avec Des Lunettes

les Verres de transformer ou d’améliorer votre apparence. Cela peut être considéré comme quelque chose d’à la mode ou important pour ceux qui ont une vision floue. Cependant, avoir des lunettes pourrait vous faire sentir mal à l’aise, étant donné que la lentille peut créer une disproportion sur votre visage, mais elle pourrait créer un appel si vous savez comment l’utiliser correctement.

Voici quelques façons de regarder le grand avec des lunettes:

1. Choisir une paire de cadres basé sur la forme de votre visage

Ces jours, il existe différents types de cadres disponibles pour tout le monde. Quel que soit le sexe, il y a un mode Firmoo lunettes qui s’adapte à vos choix vestimentaires. Cependant, vous devez vous assurer de compléter la forme de votre visage mieux.

Sachant comment l’équilibre entre le cadre et la forme de votre visage qui est vraiment important pour elle va influencer la façon dont attrayant que vous êtes tout en le portant, donc, vous devez regarder pour les cadres qui viendra compléter votre visage.

voici la liste des guides qui va sûrement vous aider à faire le bon choix de cadres pour la forme de votre visage:

  • Tour
    Vous avez un visage rond si vous avez tendance à avoir plus arrondie front et de la face circulaire. Vous devriez choisir des cadres rectangulaires, car il va vous aider à mettre davantage l’accent sur la largeur de votre visage, à la place de ses courbes. Il aidera également l’ajout de la définition et de la formation de votre visage.
  • Carré

Un visage carré est couramment pour les hommes et les femmes avec une forte jawlines. Vous pouvez utiliser des montures rondes pour contrer l’extrême les angles de votre visage.

  • Ovale

Une forme ovale signifie que vous avez assez équilibré fonctionnalités. Cela signifie que vous avez de hautes pommettes et le menton est légèrement plus étroite ou plus mince que votre front. Vous pouvez porter n’importe quel type d’image que vous voulez.

  • Cœur ou de Diamant

Cela est considéré comme un très rare forme du visage. Menton étroit, large front, les joues larges et étroites jawlines. Vous aurez besoin d’avoir un avec des lunettes de forme ronde cadres de.

2. Vos caractéristiques faciales

Vos verres à améliorer votre look, alors assurez-vous qu’il complète vos meilleurs atouts et vous pouvez le porter avec style. La plupart des gens à éviter certains types de cadres, car il rend leur visage pour un look attrayant dans une certaine manière.

Voici quelques façons de trouver des verres en fonction de votre meilleure caractéristique:

  • Compléter la couleur de vos yeux
    • Si vos yeux sont des couleurs chaudes comme de l’or ou de couleur brun-rouge, puis aller pour cool-lentilles de couleur, comme le bleu foncé ou vert foncé.
    • Si c’est cool de couleur comme le vert ou le bleu, puis aller pour faire chauffer les lentilles de couleur, comme le rouge ou l’orange.
    • Si vos yeux sont de couleurs neutres comme le brun ou noir, puis vous pouvez porter n’importe quelle nuance que vous voulez.

  • Aller avec un abat-jour pour correspondre à votre couleur de cheveux
    Essayer de correspondre à votre couleur des cheveux avec le cadre.

    Garder vos cheveux naturels et à long peut être servi comme un look décontracté. Vous pouvez également essayer le curling à la pointe de vos cheveux ou broche de l’autre côté. Il est également important que vous devriez considérer votre coiffure à la forme de votre visage.
    .

  • en Complément de votre peau

Si vous êtes à court d’options sur ce que vous devez jouer en tant que meilleure fonctionnalité, pensez à votre couleur de peau. Si vous avez un teint clair, puis le faire ressortir mieux avec le noir des images. D’autre part, si vous avez un sombre ton de la peau, alors vous pouvez utiliser une lumière ou d’obscurité images.

3. Faire votre maquillage pour améliorer votre apparence

les Lunettes peuvent inhiber votre capacité à porter de mascara, mais ce n’est pas une limitation que vous devriez vous inquiéter.

Voici d’autres façons d’appliquer le maquillage qui complémente avec des verres:

  • Soigné sourcils

Vos sourcils doivent être entretenues et donc elle encadre votre visage à merveille.

  • Cacher des cernes sous les yeux

Les cernes sous vos yeux grossies par vos lunettes, de lentilles, donc vous devez utiliser les cernes pour les éclairer.

  • Curl vos cils

Vos cils doivent être recroquevillé afin de ne pas obstruer votre champ de vision.

  • Lumière de blush sur vos joues

Même si vos joues sont pour la plupart va être sous vos montures de lunettes, vous devez toujours vous assurer qu’il a suffisamment de couleur pour vous rendre plus attrayant.

  • Ccomplet votre look avec le rouge à lèvres

Si vous avez une couleur foncée cadre puis porter la lumière ou nue de rouge à lèvres; et si vous avez une lumière de couleur de trame, alors vous pouvez porter gras de couleur de rouge à lèvres.

Si vous allez porter des lunettes tous les jours, alors vous devez tenir compte de ces conseils à votre routine quotidienne. Aussi, ne pensez pas que par le port de lunettes, vous ne pouvez pas faire vous-même la recherche de bonnes, au lieu de penser que c’est un bel accessoire plutôt qu’un fardeau. Vous pouvez stimuler votre image et de confiance à l’aide de ces chercher encore plus attrayant.

Laisser un commentaire